Posted on: October 30, 2022 Posted by: cuob Comments: 0

Addthis Partage ButtonShare à FacebookFaceFaceFaceBookShare à TwitterTwitterTwitterShare à PinterestpinterestpintestShare à MorEaddThismore2

Au fil des ans, il y a eu des suggestions préventives de la santé et des soins du bien-être pour les chiens et les chats. Non seulement un nombre croissant de vaccinations ont été développés, mais un nombre croissant de pesticides topiques et oraux contre les parasites intérieurs et extérieurs (vers, puces, ainsi que vers du cœur) sont maintenant suggérés pour tous les animaux de compagnie. Au fil des ans, cependant, de nombreux vétérinaires ont observé que les races plus petites ont un nombre croissant de réactions allergiques, ainsi que plus de produits.

En tant que vétérinaire plus holistique, je me suis toujours demandé pourquoi la même dose de vaccination devait être utilisée sur deux races de taille très différentes, comme un chihuahua ainsi qu’un Danois fantastique. En vérité, nous commençons tout juste à apprécier que les races plus petites peuvent en vérité être plus chimiquement sensibles aux mêmes doses de vaccinations. Beaucoup d’entre nous ont également observé des sensibilités chimiques similaires dans de nombreux ménages de races de jouets en ce qui concerne les puces topiques ainsi que les médicaments des tiques allant de l’irritation cutanée régionale à des réactions systémiques parfois plus graves, y compris le système digestif ou anxieux. Sur les événements inhabituels, les réactions à un médicament préventif oral à verres du cœur peuvent également être observées.

J’ai observé que parfois des sensibilités chimiques chez le même chien peuvent se manifester plus tard en tant que réaction de vaccination. De plus que, bien que, heureusement, ces types de réactions soient rares, nous devons certainement être complètement conscients de ces possibilités et continuer à reconnaître que les animaux de compagnie sont des individus tout comme les gens. En outre, il est également important de continuer à méthode de la grande médecine préventive avec une vaccination appropriée ainsi que des programmes de gestion des parasites à l’extérieur ainsi qu’à l’intérieur. Cependant, si votre animal de compagnie éprouve une réaction chimique ou de vaccination, des mesures plus naturelles des puces ainsi que du contrôle des tiques, en plus de la gestion des maladies contagieuses doivent être mises en œuvre. à condition que la large gamme de produits proposés soit probablement le meilleur pour consulter un vétérinaire holistique www.ahvma.org pour les produits les plus appropriés pour votre animal de compagnie.

Uncategorized

Leave a Comment