Posted on: October 29, 2022 Posted by: cuob Comments: 0

Addthis Partage ButtonShare à FacebookFaceFaceBookShare à TwittertwittertwitterShare à PinterestpinterestpintestShare à MorEaddthismore2

Tout comme vous, nous ici chez Petmeds devons faire face au chagrin de perdre nos amis à fourrure chéris. Notre directeur du marketing partage son histoire sur le décès de son magnifique Gilly ainsi que l’adoption de sa nouvelle fille Bit, Lola.

Les derniers mois ont été plutôt un voyage de montagnes russes concernant nos membres du ménage à 4 pattes. Au milieu de la nuit du 17 avril, mon partenaire ainsi que moi avons été réveillés par notre femme écossaise Terrier, Gilly, en détresse. Nous l’avons immédiatement précipitée dans un hôpital vétérinaire d’urgence près de notre maison. À notre arrivée, le vétérinaire a compris instantanément que Gilly saignait en interne à cause de son estomac distendu. Ils l’ont mise dans une chambre hyperbare à cause de sa respiration laborieuse, essayant de la garder calme et détendue. Après avoir confirmé qu’il s’agissait d’un saignement intérieur probablement déclenché par une rupture dans sa rate, ils nous ont envoyés chez Palm Beach vétérinaires de West Palm Beach à environ 1/2 heure de route.

Nous la mettons dans le véhicule ainsi que mon partenaire conduit pendant que je me suis assis dans le dos avec notre merveilleuse fille. Il est remarquable de savoir comment, contrairement aux humains, les chiens ne vous laisseront pas comprendre que quelque chose ne va pas tant qu’ils ne peuvent plus le supporter. Nous nous sommes présentés à PBVS et ils ont instantanément pris Gilly à l’arrière pour l’évaluer. Après ce qui semblait être une éternité, le médecin d’urgence est sorti et nous a dit que c’était en vérité une rate rompue ainsi qu’ils devaient faire une splénectomie immédiatement. Nous avons fourni le départ ainsi que l’attente a commencé.

Après un certain nombre d’heures, nous avons été informés qu’elle est venue avec la chirurgie, mais ce serait le toucher et le fait pendant quelques jours. De plus, ils ont découvert des masses sur sa vessie ainsi que pour le cœur et nous ont dit qu’elle avait un hémangiosarcome, un cancer du sang qui est extrêmement agressif et malheureusement, en phase terminale. Nous avions l’impression que quelqu’un nous a donné des coups de pied dans l’intestin. Après avoir digéré la nouvelle, notre préoccupation instantanée a été la guérison de Gilly du traitement chirurgical et la ramenant à la maison.

Eh bien, après 5 jours de soins intensifs avec leur merveilleux personnel, nous avons pu ramener notre femme à la maison. Elle était tellement excitée de voir son frère Josh ainsi que de rentrer dans sa propre maison aussi bien que nous. Maintenant, la vérité d’elle ne vit que pour un à un à trois mois. Nous avons commencé sa médecine de chimiothérapie quotidienne et nous tenons notre souffle en attendant les meilleurs. Heureusement, elle n’a eu aucun impact secondaire ainsi qu’après quelques jours d’être à la maison, elle était de retour à son ancien moi. Courir, jouer avec sa sphère ainsi que pour poursuivre les lézards et aboyer les écureuils sur la clôture arrière. En plus de commencer, le déni qu’elle allait être celui dont les médecins se trompaient, et elle allait battre le cancer. Donc, pendant les 9 prochaines semaines, Gilly était heureuse et saine, puis est venue ce samedi soir fatidique le 29 juin.

Gilly avait toujours eu un excellent appétit, mais pas ce jour-là. Elle était juste assise là et regarda sa nourriture, ce que nous avons compris n’était pas un grand signe. Nous avons instantanément appelé PBVS aussi bien qu’ils nous ont dit de l’élever immédiatement, ce que nous avons fait. Nous avons rapidement découvert que le cancer s’était propagé à son foie et qu’elle saignait à nouveau en interne. C’était le moment où nous redoutions aussi bien que nous devions prendre la décision déchirante de dire au revoir à notre merveilleux ange un peu précieux. Depuis que nous l’avions sauvée seulement 15 mois avant qu’elle ne se retrouve malade, nous nous sommes sentis extrêmement bénis de l’avoir eu dans nos vies. Elle sera en permanence dans nos cœurs aussi bien qu’elle nous manque terriblement.

Après quelques semaines, nous pourrions croire à Gilly sans pleurer, nous avons commencé à croire à tous les chiens des sauvetages régionaux qui avaient besoin comme une grande maison. Depuis que tous nos chiens ont été sauvés, nous savions, dans la mémoire de Gilly, ce que nous devions faire… embrasser un chien de plus. Alors la navigation a commencé.

Nous avons toujours eu une chance fantastique avec Petfinder.com, donc sur leur site Web, nous sommes allés. Tout comme dans la situation de Josh, de notre chien actuel ainsi que de Gilly, nous avons fouillé ainsi que notre plus récent membre de notre famille, Luna. C’est un mélange Pékinais de 2 ans qui a été abandonné dans les rues de Miami et a heureusement été découvert par un sauvetage régional. Comme beaucoup de refuges, ils n’avaient pas de place pour elle, mais heureusement, ont été placés avec la Florida Humane Society à Pompano Beach. Gardant cela étant dit, nous sommes allés à elle et nous sommes immédiatement tombés amoureux. Après avoir opté pour le processus de candidature, nous avons apporté notre nouvelle fille Bit Girl, Lola à la maison. Son nouveau nom m’est venu dans un rêve aussi bien qu’il y ait pris sans problème. Ça fait une semaine maintenant aussi bien qu’elleS s’installa magnifiquement dans sa nouvelle maison. Elle aime jouer avec ses jouets et fournir des baisers! Josh se réchauffe toujours autant qu’elle, mais ils jouent un peu plus chaque jour.

En terminant, bien que nos animaux nous manquent énormément, il y a toujours de l’espace dans nos cœurs pour aimer un autre. Vous le souhaitez toujours en ligne plus longtemps, mais s’ils le faisaient, vous ne satisferais jamais les nouveaux. Ce croire m’a toujours aidé dans ces moments désagréables de perdre nos animaux de compagnie chéris qui fournissent autant et de demander si peu.

Adoption d’animaux

Uncategorized

Leave a Comment