Posted on: October 30, 2022 Posted by: cuob Comments: 0

Addthis Partage ButtonShare to FacebookFaceFaceFaceBookshare à TwitterTwitterTwitterShare à PinterestpinterestpintestShare à MorEaddThismore10

De nombreux parents canins pensent qu’ils font la meilleure chose pour leur chien, de l’alimentation de la meilleure nourriture pour animaux de compagnie au toilettage approprié. Le 16 septembre marque la Journée responsable de la propriété canine, organisée par l’AKC, qui aide à promouvoir les suggestions sur la responsabilité des parents d’animaux de compagnie partout. Vous trouverez ci-dessous quelques suggestions pour être un propriétaire canin responsable.

Nourrissez les aliments sains: avec tous les aliments pour animaux de compagnie sur le marché aujourd’hui, il est difficile de savoir lesquels sont bons pour votre animal de compagnie. Mais nourrir votre canine, une alimentation bien équilibrée pleine de protéines et de vitamines est la voie à suivre. Le premier ingrédient de la nourriture de votre chien devrait être une vraie protéine de viande comme le poulet, le bœuf, un poisson nommé (comme le saumon ou la truite) ou la dinde. Essayez de vous éloigner des repas et des charges de viande trop nombreux.

Fournissez de l’eau propre: il est difficile de se rappeler de changer parfois le bol d’eau de votre animal. Mais un bol à eau sale peut contenir des bactéries nocives et peut rendre votre canine malade. Ne laissez pas les bactéries et les débris rendre votre animal malade; Essayez d’utiliser une fontaine pour boire pour animaux de compagnie qui fait circuler l’eau, le gardant toujours frais et propre. Essayez également un additif d’eau qui aide à vous débarrasser des bactéries.

Utilisez une laisse: laisser votre chiot fonctionner totalement gratuit peut ressembler à une excellente idée, mais à moins que vous ne soyez dans un parc canin, ce n’est vraiment pas le cas. Garder votre canine en laisse non seulement l’empêche de s’enfuir ou de se blesser, mais il protège également les autres. Peu importe à quel point votre animal de compagnie est amical, vous ne savez jamais comment il peut réagir aux autres. Alors à l’extérieur, laisse toujours votre chien.

Gardez un horaire de toilettage ordinaire: garder le manteau de votre chien propre, brossé et sain est essentiel à une bonne santé globale. Le toilettage régulier empêche l’excrétion excessive et les nattes. Le shampooing et le revitalisant spécialement formulés pour les animaux aideront à éviter les problèmes de peau. Nettoyez votre canine plusieurs fois par semaine pour un manteau plus sain et se réjouissez-vous de quelques minutes supplémentaires de temps de liaison aussi!

Visitez régulièrement votre vétérinaire: prendre votre canine pour une visite vétérinaire annuelle est essentiel pour avoir une chaine saine et heureuse et c’est l’une des meilleures choses que vous pouvez faire pour vous assurer que vous êtes un propriétaire de canine responsable. De nombreux problèmes majeurs qui affectent les animaux peuvent avoir peu ou pas de symptômes, donc suivre les visites vétérinaires de votre animal peut aider à prendre ces problèmes plus tôt.

Ramassez après votre chien: que vous soyez sur une longue promenade, ou que vous emmenez votre canine à l’extérieur pour faire son entreprise, prenez toujours les déchets de votre chien. Même si ce n’est pas le meilleur des tâches, il n’est pas bon de laisser un «présent» indésirable à votre voisin. N’oubliez pas de disposer correctement les déchets de votre chien et essayez d’utiliser des sacs de déchets biodégradables qui ne nuisent pas à l’environnement.

Prenez du temps pour la formation: les chiens qui ne sont pas correctement formés sont souvent abandonnés dans des abris pour des problèmes de comportement que les parents frustrés des animaux de compagnie trouvent trop difficile à gérer. La formation de votre canine aide à réduire les tensions à la maison, rend le jeu en plein air plus sûr et garantit que votre animal sera un membre bienvenu de votre communauté. De même, la socialisation de votre canine par une exposition à de nouveaux endroits, des personnes et d’autres animaux renforce la confiance et réduit l’anxiété situationnelle. Les chiens nécessitent des quantités appropriées d’exercice et d’activité sociale pour rester en bonne santé et heureux.

Fournir une forme d’identification: il est essentiel de s’assurer que votre canine a mis à jour l’identification que ce soit, soit en utilisant des balises de col, un tatouage ou une microchip ID.

Que vous soyez un nouveau parent d’animaux ou que votre canine fait partie de votre famille depuis un certain temps, donnez-vous une tape dans le dos si vous respectez tous ces conseils responsables du propriétaire de Canine!

Uncategorized

Leave a Comment