Addthis Partage ButtonShare à FacebookFaceFaceFaceBookShare à TwitterTwitterTwitterShare à PinterestpinterestpintestShare à MorEaddThismore27
L’incontinence, ou la perte de la capacité de contrôler la vessie, n’est pas seulement assez typique chez l’homme, mais est également très typique chez les chiens. Cette condition est la cause d’une grande tension aux propriétaires d’animaux avec la tâche de prendre soin d’un animal de compagnie en souffrant. La miction inappropriée est l’une des principales raisons pour lesquelles de nombreux propriétaires d’animaux ont recours au service impensable de redonner une canine bien-aimée plutôt que d’essayer d’offrir le problème. Dans certains cas, les familles peuvent finir par être perturbées par le point de tension qui entraîne fréquemment des relations tendue. Lorsqu’il est identifié, l’incontinence canine doit être traitée, ainsi que traitée rapidement. Pour commencer, il est essentiel de comprendre ce qui provoque la fuite des vessies et de ne pas fonctionner au fur et à mesure qu’ils sont développés.
Chez les chiens typiques, l’urine est maintenue dans la vessie jusqu’à ce que la canine choisit le temps d’uriner. La base de la vessie comprend une zone musculaire de tissu qui peut se resserrer et empêcher la vessie de fuir. Cette masse musculaire est contrôlée par une action volontaire de la partie de la canine ainsi que dans un sens peut agir ou être décrite comme une valve donnant un très grand contrôle sur la vessie, ainsi que sur la vidange de la vessie. Lorsque la canine choisit d’uriner, l’urine passe à travers un petit tube appelé l’urètre et sort ensuite du corps. Certains chiens qui ont une masse musculaire urétrale affaibli peuvent avoir un temps très difficile à contrôler le moment de leur miction. L’urine fuit involontairement de l’urètre pendant que la canine se repost même ou dort. Cette condition est incroyablement typique chez les femmes stérilisées qui souffrent à un rythme très élevé. Des signes d’incontinence urinaire peuvent inclure le dribble d’urine, la découverte de taches humides où dormait la canine, ainsi que de remarquer la peau irritée de prolongé contacter l’urine.
Les hormones appelées «hormones sexuelles» sont généralement responsables du maintien du contrôle de cette zone musculaire qui agit comme une valve. Ces hormones sont appelées œstrogènes chez la femelle ainsi que la testostérone chez le mâle. De nombreux éléments spécifiques ont un impact sur les niveaux de ces hormones ainsi que par conséquent, la capacité du chien à maintenir l’urine peut être compromise. L’une des causes de diminution de ces hormones est la stérilisation et la stérilisation. Bien que la stérilisation et la stérilisation soient incroyablement essentielles pour abaisser le nombre général d’animaux indésirables, abusés, ainsi que des animaux abandonnés dans le pays, ces procédures ne sont pas sans effet négatif. La vieillesse seule peut également contribuer à la diminution des niveaux d’hormones ainsi que des médicaments spécifiques ainsi que des conditions médicales peuvent également être responsables de la sensibilité à un animal de compagnie pour avoir une fuite de vessie.
Les tumeurs chez les chiens plus âgés ou les croissances sur ou près de la vessie, les chiens mâles atteints d’une maladie de la prostate ainsi qu’une sorte de blessure à la vessie peuvent toutes être des causes d’incontinence. Certains chiens naissent avec des défauts de la vessie ainsi que quelque chose comme un blocage de l’urètre par une pierre sont également des causes typiques pour que les animaux souffrent d’incontinence.
En plus d’obtenir le tapis ainsi que le sol mouillé, l’incontinence peut également augmenter les chances d’une canine pour acquérir une infection de la vessie. Dès que cette condition ne sera découverte, pas le temps ne devrait être gaspillé à découvrir un service ainsi qu’un remède.
Dans l’achat pour traiter l’incontinence, la cause sous-jacente devrait tout d’abord être identifiée. Le vétérinaire peut éventuellement suggérer une intervention chirurgicale pour s’approprier le problème ou, dans certains cas, des médicaments sur ordonnance peuvent également être utilisés. Proin (phénylpropanolamine) est proposé dans 25 mg, 50 mg, ainsi que 75 mg de comprimés à croquer. Ce médicament augmente la noradrénaline ainsi que pour cette raison augmente le ton de la masse musculaire de l’urètre ainsi que le cou de la vessie. L’utilisation de PROIN prend généralement plusieurs jours pour commencer à fonctionner comme il se doit, ainsi que des améliorations sont ensuite observées. PROIN est un médicament sur ordonnance et a sa part d’effets négatifs. De plus, cela peut également causer des problèmes pour les chiens atteints de glaucome, de maladie thyroïdienne, de diabète ainsi que des maladies cardiaques. Il est incroyablement essentiel de se conformer aux conseils de votre vétérinaire sur la façon de fournir exactement ce médicament.
PROIN est une comprimée à croquer savoureuse, il est donc incroyablement essentiel de garder ce médicament loin de vos animaux ainsi que de fermeture en toute sécurité. Bien que tous les médicaments aient besoin d’être tenus hors de portée, le PROIn est un médicament d’ordonnance particulièrement puissant qui peut avoir de graves effets négatifs pour votre animal de compagnie s’ils sont ingérés en quantités de surdose. Si une surdose se produit, contactez instantanément le contrôle du poison animal ainsi que votre vétérinaire pour obtenir des conseils.
DES (diéthylstilbestrol) est un médicament de plus qui est utilisé dans le traitement deincontinence. Il s’agit d’un type d’oestrogène qui offre un remplacement hormonal si la canine est déficient. Ce médicament est proposé comme un médicament composé ainsi que des œuvres en améliorant le ton urétral. Le diéthylstilbestrol peut être utilisé seul, mais est dans certains cas utilisés avec le PROIn pour augmenter l’efficacité des deux médicaments.
L’essentiel est qu’il existe des options de traitement offertes pour le traitement de l’incontinence, alors ne désespérez pas. Si vous soupçonnez que votre canin souffre d’incontinence urinaire, il est incroyablement essentiel de planifier un bilan vétérinaire. Votre vétérinaire peut diagnostiquer le problème et le bien qu’il soit correct et, sinon, peut prescrire le médicament approprié. De nombreux cas d’incontinence lorsqu’ils sont gérés correctement sont totalement résolus lorsque le service approprié est trouvé.
Si vous avez des questions sur la phénylpropanolamine, le diéthylstilbestrol ou tout autre type de médicament que votre animal prend, un pharmacien de 1800PEPMEDS est proposé pour vous aider à répondre à vos questions pour vous.
Tracts incontineniennes