Posted on: March 14, 2023 Posted by: cuob Comments: 0

Addthis Partage ButtonShare à FacebookFaceFaceBookShare à TwitterTwitterTwitterShare à PinterestpinterestpintestShare à MorEaddthismore

Mon chien de compagnie se bat sur vieillit. Mes enfants regardent son accord et voient ses cheveux grisonnants ainsi que à moitié en plaisantant en plaisantant qu’il a un peu changé au cours des deux dernières années. Si ce n’est qu’une question cosmétique, ce ne serait pas très préoccupant, mais le combattre a également eu beaucoup plus de maladies que d’habitude. Il y a quelques mois, il a établi une infection staphylomique sur sa patte arrière ainsi que la semaine dernière, il a créé une infection des voies respiratoires. Ces deux infections avaient besoin d’antibiotiques pour les éliminer. Bien que les animaux familiaux puissent obtenir des infections à tout type d’âge, lorsqu’ils vieillissent, le système immunitaire commence à s’affaiblir un peu et leur capacité à lutter contre les bactéries est diminuée.

L’infection extrêmement mot semble effrayante, en particulier en ce qui concerne la santé de votre animal. Cependant, qu’est-ce qu’une infection? Une infection est déclenchée par l’existence ainsi que la multiplication d’un organisme qui déclenche la maladie. Ces organismes pathogènes sont partout, ainsi que dans de nombreux scénarios lorsque ces organismes envahissent nos animaux de compagnie, le système immunitaire de l’animal est suffisamment fort pour les éliminer. Il y a d’autres fois, cependant, lorsqu’ils sont présents en quantité adéquate ou que le système immunitaire de l’animal ne fonctionne pas de manière optimale, que ces organismes commencent à provoquer une maladie. Fondamentalement, le corps est submergé et ces organismes commencent à créer des toxines qui provoquent des symptômes dans nos animaux de compagnie.

Lorsque le système immunitaire de notre animal de compagnie est submergé par ces bactéries ou virus, nous commençons à remarquer des indications de problèmes de santé tels que la diarrhée, les blessures qui ne guérisont pas, les symptômes respiratoires, les yeux coulissants, la léthargie, la fièvre, ainsi que la faiblesse, entre autres. Lorsque cette infection s’est installée, nous remarquons normalement que quelque chose n’est pas plutôt idéal avec nos animaux de compagnie de famille et nous les amenons au vétérinaire.

Lorsque le vétérinaire examine l’animal et diagnostique le type d’infection impliqué, il prescrira normalement un antibiotique certain pour ce type d’infection. Souvent, le vétérinaire fournira à votre animal une injection au bureau ainsi que d’autres fois, vous devrez administrer vous-même un antibiotique à la maison. Selon le type d’infection, vous devrez peut-être appliquer une crème antibiotique ou une pommade sur la peau ou les yeux, ainsi que d’autres fois les antibiotiques sont dans le type de comprimés oraux, de capsules ou de liquide que vous devrez fournir par bouche.

Il est crucial de noter que tous les antibiotiques ne sont pas efficaces contre toutes les infections, ainsi que la fourniture d’un antibiotique qui a été prescrit pour un autre animal de compagnie ou pour une condition différente peut causer beaucoup plus de dégâts que de bien. La dose de l’antibiotique ainsi que la durée ainsi que la fréquence du traitement sont également très cruciales pour vous assurer qu’une bactérie spécifique est susceptible d’être éradiquée, vous devez donc vous conformer exactement aux instructions de votre vétérinaire. Cela indique la fourniture de l’antibiotique dans la bonne dose, pour toute la durée prescrite, ainsi que dans la fréquence prescrite, même si votre animal de compagnie semble bien avant d’avoir fourni tous les médicaments.

L’arrêt d’un médicament aussi bientôt ou ne fournissant pas la bonne dose pour le poids de l’animal peut faire en sorte que les bactéries établissent une résistance. La résistance obtenue se produit lorsque les bactéries «apprennent» exactement à se protéger contre un antibiotique spécifique, rendant le médicament inutile ou beaucoup moins efficace. Si cela se produit, le vétérinaire devra normalement prescrire différents médicaments, et souvent, ceux-ci sont beaucoup plus difficiles à obtenir, administrer, ainsi que beaucoup plus chers. Il est le meilleur pour empêcher cette résistance aux antibiotiques de se produire en fournissant la dose d’origine précisément comme prescrite.

C’est également le temps de nettoyer soigneusement la literie pour animaux de compagnie, le bol de nourriture, le bol d’eau, ainsi que les environs authentiques. Certaines infections peuvent réapparaître si la zone que l’animal utilise contient de grandes fêtes de bactéries ou n’est pas propre. En se conformant très attentivement aux ordres du vétérinaire, vous pouvez être un partenaire pour aider votre animal à éradiquer ces bactéries ou virus nocifs afin que votre animal puisse revenir en pleine santé.

Quant à mon vieil ami Duke, après avoir fait un peu d’étude de recherche sur ce qui pourrait être utile et aider son corps à rester jeune ainsi que fort aussi longtemps que possible, j’ai pris une décision sur un produit appelé Cell Advance. Le développement cellulaire contient des composants qui arrêtent les dommages oxydatifs radicaux complémentaires. Une autre chose que j’ai faite pour me battre est de le mettre sur un système immunitaire spécial améliorant le régime alimentaire appelé Natural Balance L.I.D. Cet aliment est formulé pour aider à minimiser les allergies alimentaires ainsi que pour améliorer la fonction du système immunitaire. Idéalement avec quelques changements mineurs, le suivant très soigneusement pour des infections ou d’autres maladies, en plus de nous assurer qu’il opte pour des examens de routine, nous pouvons continuer à le combattre une partie du ménage aussi longtemps que possible.

Comme toujours, si vous avez des préoccupations concernant les antibiotiques de votre animal ou tout autre médicament, vous pouvez appeler téléphonique votre pharmacien 1800PEPMEDS qui sera ravi de les répondre.

Antibioticsilness

Leave a Comment