Posted on: October 19, 2022 Posted by: cuob Comments: 0

Addthis Partage ButtonShare to FacebookfaceFaceFaceBookShare to twittertwittertwitterShare to PinterestpinterestpintestShare to MorEaddThismore1

L’autre jour, je regardais un vieux favori de Disney, une femme ainsi que le clochard. Pour ceux d’entre vous qui ne comprennent peut-être pas (et si vous ne le faites pas, pour la honte), la femme titulaire entre dans sa maison comme un cadeau de Noël de Jim Dear à Darling. Malgré les exclamations de plaisir de Darling, je ne pouvais pas aider mais secouer la tête. Je ne pardonnerais jamais à quelqu’un de m’avoir fourni un animal de compagnie pour Noël.

Parce que lorsque vous fournissez à quelqu’un un animal de compagnie pour Noël (ou toute autre occasion), vous ne fournissez pas seulement à quelqu’un un animal; Vous leur fournissez l’obligation qui inclut celle – une obligation que la personne n’a pas demandé aussi bien que cela ne le souhaite pas.

Prenons un moment et réfléchissons à ce que vous fournissez vraiment à quelqu’un lorsque vous lui fournissez un animal de compagnie:

Coûts de l’EFP: Ce n’est peut-être pas autant un problème avec des animaux de compagnie spécifiques – un poisson ou un crabe ermite – mais c’est toujours une possibilité. Lorsque vous aimez un animal de compagnie, vous l’aimez, ainsi que lorsqu’il est malade, vous l’emmenez chez le vétérinaire. . . Même si vous devez conduire à cinquante milles jusqu’au vétérinaire des animaux «exotiques» le plus proche, car tous les vétérinaires des limites de la ville croient que vous êtes hors de votre rocker. Et ce ne sont que de mal visites. Les chats ainsi que les chiens incluent la préoccupation des tirs de routine ainsi que l’inspection d’UPS.

Coûts alimentaires: nous devons tous manger, y compris nos animaux de compagnie, ainsi que personne n’aime avoir à ajouter les dépenses régulières de l’épicerie sans même être demandées.

Coûts de confinement / zone de vie: Peu importe avec les animaux avec lesquels vous partagez votre vie, il faut avoir une cage (chenil, transporteur, clôture, etc.). Mais les dépenses ne se terminent pas avec juste un article de personne: les petits animaux ont besoin d’un nettoyage constant en cage ainsi que de la nouvelle literie, les chats ont des bacs à litière qui ne se remplissent pas aussi bien que vider, ainsi que les arrière-cours occupées par les chiens l’exigence d’être nettoyée sur une base de routine. Le confinement ainsi que l’entretien de la zone de vie vous dépenseront non seulement de l’argent, mais quelque chose infiniment beaucoup plus précieux.

Coûts accessoires: jouets, laisses, maisons de bits, tenues, etc. ainsi que si la personne que vous souhaitez fournir un animal n’achèterait aucun type de ces choses, alors ce n’est certainement pas du genre à vouloir un animal de compagnie comme présent.

Coûts de voyage: Que vous emballez votre canine chez le vétérinaire ou que vous quittez le perroquet avec tante Cindy, vous devrez «payer» d’une manière ou d’une autre. (Personnellement, je préfère avoir à payer de l’argent que de devoir un membre de la famille, mais c’est juste moi.) En plus de prendre les animaux avec vous produit des problèmes tout seuls (vous coûtant souvent la tranquillité d’esprit).

Même si la personne que vous sedure avec un immense vieux sac d’obligation a admis librement qu’elle voulait un animal de compagnie, les gens aiment généralement pouvoir choisir l’animal eux-mêmes. Ce qu’une personne croit être un tempérament fantastique peut être le concept de cauchemar d’une personne. (Les différences de tempérament ainsi que le caractère sont les principales raisons des sauvetages spécifiques à la race.

La seule méthode que vous devriez jamais acheter à quelqu’un d’autre un animal de compagnie (et je parle d’adultes ici, pas des enfants – c’est son propre article de blog) est si vous êtes d’accord pour détruire complètement la surprise, puisque vous avez besoin de a) Bien sûr, cette personne va bien pour obtenir un animal de compagnie ainsi que b) laissez cette personne choisir l’animal. Si vous n’êtes pas d’accord pour détruire la surprise, alors le seul type d’animal que vous devriez acheter pour quelqu’un est en peluche.

Uncategorized

Leave a Comment