Posted on: January 27, 2023 Posted by: cuob Comments: 0

AddThis Partage ButtonShare à FacebookFaceFaceFaceBookshare à TwitterTwitterTwitterShare à PinterestpinterestpintestShare à MorEaddthismore

Professeur Daisy ici. Aujourd’hui, j’ai une leçon de psychologie fascinante sur le conditionnement classique. Avez-vous déjà entendu parler du chien de Pavlov? Eh bien, vous comprenez que les chiens salivent lorsque des aliments savoureux sont présentés, ainsi que c’est un processus automatique ou réflexif. Quand Ivan Pavlov étudiait la digestion chez les chiens, il présentait la nourriture aux chiens avec un stimulus neutre comme la sonnerie d’une cloche. Avec le temps, Pavlov a remarqué quelque chose d’intéressant… ses chiens ont commencé à baver juste de la sonnerie de la cloche! Les chiens ont découvert pour s’associer à la cloche avec le régal.

En utilisant moi-même comme sujet de test, j’ai inconsciemment dupliquée ses conclusions! Je suis un minou extrêmement motivé. Heureusement pour moi, je reçois toujours de bonnes affaires ainsi que de bonnes affaires ainsi que de bonnes affaires de friandises félines lorsque je présente pour des photos.

Avec le temps, j’ai découvert pour associer l’apparence de l’appareil photo ainsi que le stand de modélisation avec des friandises savoureuses. Maintenant, je bave en anticipation chaque fois que je vois la caméra, qu’il y ait ou non des friandises à proximité.

Juste pour prouver que ce n’est pas une astuce, je vais vous montrer dans ma bouche… Vous voyez? Rien dans ma bouche mais ma langue. ainsi que mes dents.

Leave a Comment