Posted on: March 24, 2023 Posted by: cuob Comments: 0

c’est la saison des puces ainsi que la saison des tiques dans une grande partie du pays, ainsi que les propriétaires d’animaux commencent à utiliser des produits tels que la ligne de front ou l’avantage pour combattre ces ravageurs sur leurs animaux de compagnie. Bien que ces produits soient efficaces, soyez conscient qu’ils sont également chargés de produits chimiques.

La semaine dernière, l’EPA a publié une déclaration de prudence sur ces produits ainsi que leur sécurité, ainsi que pour étudier la récente augmentation des rapports sur les effets indésirables.

Pour un look beaucoup plus approfondi de ce que cela signifie, le Dr Patty Khuly, un petit vétérinaire animal à Miami, en Floride, ainsi que le créateur du blog vétérinaire Dolittler, a publié un court article exceptionnel sur son blog.

Je fais des recherches sur des options naturelles pour les puces chimiques ainsi que les produits de tiques depuis quelques semaines. J’essaie de découvrir des produits pour vous suggérer qui sont à la fois efficaces et sûrs. Ce qui est naturel n’est sans risque pour vos animaux de compagnie, ainsi que jusqu’à ce que je sois sûr que les produits que je jette en œil satisfait aux deux exigences, je ne vous le suggèrerai pas. Je partagerai ce que je découvre avec vous dès que possible.

Roi Ingrid

Vous pouvez également aimer:
Les puces naturelles ainsi que les tiques gérer

Gérer les puces naturelles et non toxiques

Revue de livres: Natural Flea Manage pour les chats par Liz Eastwood

«Communication animale
Mon félin ou ma canine peut-il obtenir la grippe porcine? ”

4 commentaires sur l’EPA augmentent l’examen des puces ainsi que des produits à cocher pour animaux de compagnie

Renee dit:

27 avril 2009 à 22h20

Tout est aggravé également, par les produits en vente libre, les propriétaires d’animaux de compagnie «se prescrivent» à leurs animaux qui ne comprennent pas les risques, en particulier aux chats. De plus, nous avons les produits contrefaits que les gens achètent sans le savoir avec les sites Web de taux d’actualisation ainsi que les détaillants. Il est difficile de rationaliser que certains produits chimiques développés pour tuer un type de vie peuvent être sans risque pour d’autres types ou l’environnement. Vraiment, exactement à quel point peut-il être sans risque d’utiliser une zone sur ou un autre produit systémique développé pour s’attarder ainsi que tuer pendant des semaines après son application?

Réponse

Ingrid dit:

27 avril 2009 à 22h10

Merci pour vos commentaires, Wendy! Amber est un chat d’intérieur, donc heureusement, je n’ai pas à utiliser quoi que ce soit sur elle. Pour les chiens ou les chats qui sortent à l’extérieur, c’est une option difficile et se résume vraiment aux dangers de pesée ainsi qu’aux avantages des problèmes de santé et de bien-être des puces ainsi que des tiques peuvent provoquer par rapport aux effets indésirables potentiels à la ligne de front.

Je vous garderai certainement publié si je découvre quelque chose de naturel qui est efficace et sûr.

Réponse

Le félin littéraire dit:

27 avril 2009 à 20h18

Je dois ajouter que nous utilisons la ligne de front sur le chien. Les chats sont des chats d’intérieur et nous n’utilisons rien sur eux. Non pas que cela enlève le risque.

Réponse

Le félin littéraire dit:

27 avril 2009 à 20h17

J’attends avec impatience vos conclusions, Ingrid. Les tiques commencent à faire une solide performance ici. J’avoue que j’utilise Frontline pour les combattre, mais je voudrais découvrir quelque chose de naturel qui est tout aussi efficace, aussi plus sûr.

Réponse

Laisser une réponse Annuler Répondre
Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs nécessaires sont marqués *
Commentaire *
Nom *

E-mail *

En laissant un commentaire, vous êtes d’accord avec la collecte de vos données par ce site selon notre
Politique de confidentialité.
*

Me notifier des commentaires de suivi par e-mail. Vous pouvez également vous abonner sans commenter.

Δ

Leave a Comment