Posted on: March 24, 2023 Posted by: cuob Comments: 0

Ceci est un article parrainé *

Andrea Carollo est bénévole chez Animal Home of South East Michigan depuis plusieurs années. L’été dernier, elle a commencé à favoriser Greigh, qui a été secouru après avoir été terriblement blessée et a dû avoir une partie considérable de sa jambe avant amputée. Cet été, Rasputin, un chaton souffrant de paralysie du nerf radial, a rejoint sa maison. Les deux utilisent la boucle Assisi pour les aider avec leurs problèmes.

Amputation des jambes avant

“L’été dernier, notre sauvetage a reçu un appel téléphonique selon lequel un félin errant avec une jambe avant droite terriblement blessé a été vu au centre-ville de Royal Oak”, a déclaré Andrea. “Après avoir essayé d’attraper le félin blessé pendant plusieurs semaines, nous avons finalement pu l’obtenir.” Un examen vétérinaire exposé que ses blessures à la jambe (vraisemblablement frappées par une voiture) étaient aussi bien graves et qu’une partie considérable de sa jambe devait être amputée.

Après une intervention chirurgicale, Greigh est venu rester chez Andrea en tant que Foster. Il avait des problèmes de mobilité majeurs et semblait déprimé. Au tout d’abord, il n’utiliserait pas de litière, ainsi qu’il s’en prendrait. Andrea soupçonnait qu’il avait également subi un traumatisme cérébral dans son accident. Avec le temps, comme un certain nombre de voies de réhabilitation des étapes pawsitives, Greigh a commencé à faire confiance et à guérir, mais son amélioration semblait se plateau. “Je l’ai qualifié de” chat de plante maison “depuis qu’il a à peine bougé”, a déclaré Andrea.

Entrez Rasputin

“Cet été, notre sauvetage a reçu un appel téléphonique selon lequel un petit chaton avec une jambe avant gauche paralysée ainsi que des élèves de différentes tailles avaient été rendus chez un vétérinaire d’urgence régional”, a déclaré Andrea. à condition que ses blessures, si le sauvetage ne le prenait pas, ils allaient l’euthanasier. “Je ne pouvais pas laisser cela se produire et accepté de le favoriser, et s’est précipité pour le récupérer.”

La rasputine souffre d’une paralysie du nerf radial. Avec une physiothérapie continue ainsi que des traitements d’acupuncture aux étapes de pawsitive réhabilitation plus à la maison pt ainsi que l’utilisation de la boucle Assisi plusieurs fois par jour, Rasputin a repris le sentiment ainsi que l’utilisation de presque toute sa jambe avant gauche. “J’enroule actuellement le” poignet “sur lequel il marche pour l’oreiller et empêcher les blessures”, a déclaré Andrea. «Nous sommes en train de déterminer si un gadget prothétique serait pratique pour lui.»

Un avantage imprévu de la boucle

Rasputin était plutôt petit quand il a été retrouvé. “Bien que j’aie un certain nombre d’autres chats chez moi, il a établi un lien spécial avec Greigh – même en essayant de le soigner”, a déclaré Andrea. Les deux chats se blottissent ensemble, ainsi que Rasputin Grooms Greigh ainsi que «traîner avec lui d’un type de« copier ».» Étant donné que Rasputin est un minou extrêmement actif, Andrea utilise le temps de sieste comme une chance pour un traitement en boucle Assise. Pendant bon nombre de ces moments de sieste, les deux chats sont traités car ils sont des câlins si étroitement.

Andrea avait cru que le processus de guérison de Greigh avait atteint un plateau. Cependant, après avoir utilisé la boucle Assisi, d’autres améliorations ont été extrêmement visibles. «Il est beaucoup plus mobile, fait plus d’efforts pour interagir ainsi que des ronronnements plus souvent. Il s’aventure maintenant au-delà du coin petit-déjeuner chez moi – essayant même les escaliers du sous-sol. Ce fut certainement une surprise imprévue et merveilleuse de voir Greigh bénéficier exactement en même temps que Rasputin bénéficiait des traitements en boucle Assise. »

Andrea admet que les deux chats seront en famille d’accueil, ce qui fera du travail et restera en permanence chez elle, «parce que je les aime aussi beaucoup.»

Comment fonctionne la boucle Assisi

La boucle Assisi, produite par Assisi Animal Health, est un gadget non pharmaceutique et non invasif fournit une thérapie de champ électromagnétique pulsé ciblée (TPEMF ™). Le TPEMF, qui a été tout d’abord examiné dans les années 1970 et est approuvé par la FDA pour l’utilisation chez l’homme, utilise des impulsions de bas niveau d’énergie électromagnétique pour stimuler les propres mécanismes de guérison du corps pour aider à éliminer la douleur ainsi que l’enflure. Cette thérapie peut profiter aux chats souffrant de douleur liés à l’arthrite, à la pancréatite, aux blessures ou à un gonflement post-chirurgical en plus de nombreuses conditions inflammatoires. La boucle est bien tolérée par la plupart des chats. En fait, de nombreux chats aiment vraiment obtenir des traitements en boucle. Étant donné que la boucle stimule le processus de guérison du corps, plutôt que d’introduire un nouveau composé (comme un médicament), même un corps félin sensible peut le gérer facilement.

Soutenu par la recherche scientifique

Une étude de recherche à double aveugle de deux ans au NC spécifie le Collège de médecine vétérinaire a envisagé d’utiliser la boucle dans le cadre du traitement pré-post-opératoire pour réduire la douleur et accélérer la guérison chez les chiens subissant une chirurgie vertébrale. Les résultats de cette étude de recherche montrent indéniablement la capacité de la boucle non seulement pour réduire la douleur, mais également pour aider le tissu nerveux blessé à récupérer plus rapidement.

Pour plus d’informations sur la façon dont la boucle Assisi ou le salon Assisi Loop pourrait aider Ynull

Uncategorized

Leave a Comment