Addthis Partage ButtonShare à FacebookFaceFaceFaceBookShare à TwitterTwitterTwitterShare à PinterestpinterestpintestShare à MorEaddThismore
Leo est généralement un chiot paisible (l’accent mis sur le habituellement), à part ses bruits aléatoires de dinosaure en nourrisson lorsqu’il bâille ou s’étire. Nous avons été extrêmement chanceux de ne pas aboyer contre d’autres personnes, chiens ou autres choses aléatoires les chiens aboyaient. Lorsque nous lui avons introduit la formation en caisse pour la première fois, il pleurnichait aussi bien que l’écorce dans la caisse. Lentement (et heureusement), il s’arrêta entièrement alors qu’il devenait plus à l’aise dans la caisse. Maintenant, il est paisible lorsque nous quittons la maison, ainsi que même dans la caisse lorsque nous disons: «Aller au lit».
Malheureusement, Leo a cette habitude de parler. Peu de temps après que la gentillesse préliminaire soit utilisée et nous avons présenté Leo au mot «non», il a commencé à aboyer. Je suppose que c’est soit en démonstration de ne pas être dit non, soit il croit aboyant dessus.
Maintenant qu’il atteint ses mois bratty, adolescents, les «no» se diffusent beaucoup plus librement depuis que sa curiosité le fait entrer dans tout, comme mon tapis déchiré, moulure de couronne mâchée, ainsi que plus (nous avons déjà accepté que nous «ne récupérerons pas notre dépôt). Chaque «non» que nous jetons sur Leo, nous obtenons entre 1 et 3 écorces. Il l’a même fait à d’autres personnes!
Parfois, nous empêchons l’écorce en le distrayant avec un jouet ou en le faisant s’asseoir, mais comme il est un chiot sage, cela ne fonctionne pas toujours.