Posted on: April 24, 2023 Posted by: cuob Comments: 0

par Michell Evans
15 août 2016

«Salut Michell. J’ai du mal à amener mes clients à me laisser préparer leurs chiens dans un style plus long. Ils veulent tous les rasés. Je parle principalement de griffonnages, de Havanais, de shih-tzus, de caniches et de races de mélange. Personne ne veut payer pour la désactivation. Ils ne les apportent pas assez. Je m’ennuie de mon travail. D’après ce que j’ai appris au Northwest Grooming Show, je fais des choses mal. Comment puis-je prendre une clientèle que je me suis formée pour vouloir que leurs chiens se soient rasés tous les trois ou quatre mois et les convaincre de vouloir des styles plus longs plus souvent? » Soumis par Bill M.

C’est beaucoup plus facile qu’il ne semble que Bill. Beaucoup de toiletteurs se retrouvent à faire ce tour à un moment donné de leur carrière. À mesure que nous grandissons dans le toilettage, nous pouvons montrer à nos clients de meilleurs clients. Il est effrayant de faire des modifications mais ne vous laissez pas piéger par la peur. Vos clients respectent votre compétence et vous suivront dans une nouvelle direction.

Commencez par envoyer une lettre à tous vos clients décrivant tout ce que vous avez appris et la direction que vous prévoyez de prendre. Le courrier électronique est un bon moyen de les atteindre, mais vous pouvez également les faire escargot et / ou offrir un recours au salon.

Voici un exemple de la façon de communiquer les modifications que vous souhaitez apporter:

• Dites-leur que vous êtes beaucoup mieux en mesure de les aider avec la santé et le bien-être de leur chien si vous les voyez beaucoup plus régulièrement. Cela leur dit que vous prévoyez de les réserver beaucoup plus fréquemment. Informez-les que c’est la seule façon dont vous pourrez en toute sécurité, confortablement et en prenant plaisir à leurs animaux de compagnie à l’avenir. Cela leur dit que vous n’êtes pas prêt à négocier.

• Dites-leur que vous êtes beaucoup plus concentré que jamais sur la santé, la sécurité et le style de leur chien. Cela leur dit que les changements que vous apportez sont dans le meilleur intérêt de leur chien. Faites-leur savoir que vous avez assisté au Northwest Groching Show, (ou à Pet Show, ou Certification, ou Atelier, ou souscrit à Streaming Educational Source, ou acheté un ensemble de DVD éducatifs) et que vous avez découvert de nouvelles et meilleures façons de s’en soucier pour les membres de leur famille à fourrure. Cela décrit la raison des changements et pourquoi vous les faites maintenant. Informez-les que vous prévoyez de continuer à apprendre et à améliorer vos compétences de toilettage pour le reste de votre occupation et que vous prévoyez d’utiliser vos connaissances stimulantes dans les soins de leur animal pour de nombreuses années à venir. Cela leur indique qu’ils peuvent s’attendre à beaucoup plus de changements et d’augmentation des prix à l’avenir et que vous espérez qu’ils respecteront et apprécieront votre croissance.

• Faites-leur savoir que cela leur coûtera beaucoup plus, mais cela vaudra chaque centime car le manteau, la peau et les ongles de leur chien seront maintenus plutôt que récupérés. Cela leur indique que leur animal de compagnie bénéficiera beaucoup plus des nouvelles politiques que l’ancienne. Dites-leur que leurs yeux, bouches, oreilles, anus, organes génitaux, aisselles, orteils et queues obtiendront deux ou trois fois plus d’attention avec le nouveau calendrier de toilettage. Cela leur rappelle à quel point vos services sont cruciaux pour surveiller la santé de leur animal de compagnie.

• Recommander le toilettage mensuel et leur dire qu’environ 1 pouce de manteau, selon la race, est une longueur saine et élégante pour leur chien. Un pouce de manteau protège et isole son chien de compagnie dans le froid ainsi que des mois / climats chauds. Le manteau bien entretenu les maintient incroyables en été et chauds en hiver. Gardez à l’esprit que même si 1 pouce est une mesure prouvable, il sert en moyenne et peut ne pas être techniquement d’un pouce. Le manteau peut être plus court qu’un pouce à certains endroits et plus d’un pouce dans d’autres, mais pour le profane / client, tout ressemble à «environ un pouce». Très court manteau n’utilise aucune protection contre les éléments quoi que ce soit. Suggérez qu’ils vous permettent d’essayer beaucoup plus de style sur leur chien de compagnie et s’ils ne l’aiment pas, vous pouvez changer pour quelque chose de plus simple la prochaine fois. Cela indique que leur chien de compagnie obtient tous les avantages offerts ci-dessus et il semble beaucoup plus étonnant que jamais! Une fois que le client s’habitue à ce que son chien de compagnie soit lavé et coupé régulièrement, il est difficile pour eux de retourner dans un compagnon de lit malheureux malheureux.

Apprendre à maintenir la couche et à me-Matt efficacement prend un peu de temps et pratiquez, alors commencez avec un peu moins de manteau et travaillez jusqu’à beaucoup plus de garnitures stylisées. Cela est également beaucoup plus facile à accepter aux clients au début. Assurez-vous de charger pour la désactivation. Bien que l’idée derrière les faire venir mensuellement est qu’ils ne seront pas emmêlés, certains auront des Matts. Il ne doit pas prendre autant de temps pour couper un client mensuel bien entretenu que le rasage de trois mois, donc en théorie, un peu de temps pour la désactivation est intégré.

Plus important encore, Bill, si vous perdez quelques clients, vous remplisserez ces spots avec les clients prêts à venir beaucoup plus fréquemment. Par exemple, si vous avez une clientèle complète qui vient actuellement tous les trois mois et que vous en convainez un tiers de venir chaque mois, vous n’avez plus besoin des deux tiers desnull

Leave a Comment