Posted on: April 28, 2023 Posted by: cuob Comments: 0

s’il y avait un félin équivalent à l’échelle de tension humaine Holmes et Rahe, qui classe 43 événements stressants qui peuvent contribuer à la maladie, je suppose que les projets d’amélioration de la maison se trouvent au En haut de la liste féline des facteurs de stress. Non seulement les créatures de chats sont d’habitude, et tout changement dans leur environnement familial, même quelque chose d’aussi mineur que de déplacer un meuble, peut provoquer du stress. Les projets de rénovation domiciliaire sont livrés avec du bruit, des bouleversements, des outils et des produits chimiques potentiellement nocifs, représentant à peu près tout ce dont un chat ne veut pas gérer.

Si vous planifiez des projets de rénovation ou de rénovation, il y a des choses que vous pouvez faire pour réduire les tensions sur vos chats.

Désignez une salle sûre

Cela devrait être une pièce calme, aussi loin du bruit de construction que possible. Mettez des lits, de la nourriture, de l’eau, des jouets et des arbres de chat et des rayures dans la pièce. Vous voudrez peut-être vous habituer à séjourner dans cette pièce quelques jours avant le début de la construction afin qu’ils l’associent à quelque chose d’agréable. Laissez une radio ou une télévision dans la pièce, cela peut agir comme un bruit blanc et bloquer certains des sons de construction.

Mettez un panneau «Ne pas entrer» sur la porte, afin qu’il soit clair pour les travailleurs de la construction que la pièce est interdite. Selon la façon dont vos chats sont intelligents d’ouvrir des portes fermées, vous devrez peut-être mettre un verrou sur la porte qui se verrouille de l’extérieur.

Allez dans la pièce pendant la journée périodiquement et passez du temps avec vos chats. Jouez avec eux ou asseyez-vous et lisez un livre. Même si votre chat se cache à l’intérieur de la salle sûre, elle sera toujours réconfortée par votre présence.

Essayez de garder votre routine normale autant que possible

Levez-vous en même temps, nourrissez les chats en même temps, jouez avec eux au même moment que vous le feriez généralement. Nourrissez-leur la même nourriture et augmentez peut-être un peu les friandises pendant cette période.

Minimiser les odeurs et les fumées

Les chats odorat sont beaucoup plus sensibles que les nôtres, et les fumées de peinture et autres odeurs de construction les affecteront encore plus qu’ils ne nous affectent. Laissez les fenêtres ouvertes (assurez-vous que les écrans sont sécurisés) ou utilisez des ventilateurs pour faire circuler l’air.

Nettoyer après les travailleurs de la construction

Si vous laissez vos chats sortir de leur salle de sécurité pendant la nuit pendant que le projet se déroule, effectuez d’abord un chèque de sécurité. Bien que les entrepreneurs puissent nettoyer avant de partir pour la fin de la journée, ils ne nettoieront pas vos chats à l’esprit. Recherchez tous les clous, objets tranchants, cordes ou autres articles qui pourraient nuire à vos chats. Nettoyez des produits chimiques renversés ou de la peinture afin que vos chats ne puissent pas les parcourir.

Ne laissez pas vos chats sans surveillance lors d’un projet de rénovation

J’ai entendu parler des gardiens de chats qui ont fait une escapade pendant que leur maison était rénovée et a laissé les chats aux soins d’une gardienne de chat. Pas une bonne idée, à mon avis. Même si les chats font généralement mieux lorsqu’ils sont laissés avec une gardienne de chat plutôt que d’être embarqué, si vous voyagez pendant un projet de construction, les embarquement peuvent être une option plus sûre et moins stressante.

Les remèdes holistiques peuvent aider à réduire le stress

Mon remède pour toute situation stressante est un bouchon de tension – je le prends même moi-même! J’ai également utilisé des friandises apaisantes au sang-froid avec un certain succès (pour les chats, pas pour moi!).

Je suis connu pour reporter ou éviter complètement les projets de rénovation pour éviter de stresser mes chats. Oui, il y a des choses que j’aimerais rénover chez moi, mais Allegra et Ruby deviennent assez stressés même s’ils doivent être enfermés dans une salle sûre pendant quelques heures lorsqu’un service est dans la maison. Je ne veux tout simplement pas les mettre à travers ce genre de tension pendant des jours à moins que ce soit absolument nécessaire.

Avez-vous fait réaliser des projets de rénovation à domicile? Comment vos chats ont-ils géré les perturbations?

Roi Ingrid

Table des matières
Désignez une salle sûre
Essayez de garder votre routine normale autant que possible
Minimiser les odeurs et les fumées
Nettoyer après les travailleurs de la construction
Ne laissez pas vos chats sans surveillance lors d’un projet de rénovation
Les remèdes holistiques peuvent aider à réduire le stress

Vous pourriez aussi aimer:
Une anesthésie sûre pour votre chat commence à la maison

Revue: projets de bricolage pour les chats et les chiens

Revue: Cattastic Crafts: Projets de bricolage pour les chats et les chats

«Les chercheurs travaillent à un avenir sans FIP
Préparation d’urgence pour vos chats: leçons apprises »

17 commentaires sur le maintien de votre chat pendant les projets de rénovation domiciliaire

DD dit:

12 octobre 2012 à 9h09

J’ai deux chats de 8 ans et je devrais passer par la répu de mon petit condo de 1 chambre. Un minou est incroyablement sensible au changement et terrifié par le bruit et les étrangers. Terrifié. Les 3 premiers jours seront très bruyants en plâtre. Pensez-vous qu’il vaut mieux rester à la maison du travail et rester avec eux – dans les toilettes sont avec eux – ils reposent dans le placard là-bas – donc c’est un endroit amical – ou serait-ce mieux, moins stressant pour eux d’aller à le vétérinaire et être dans une cage? Je suis vraiment préoccupé par cela. Après les premiers jours bruyants, ils seront dans et sortiront pendant 3 semaines, ce qui est une soirée de chatnullnull

Leave a Comment