Posted on: December 11, 2022 Posted by: cuob Comments: 0

AddThis Partage ButtonShare à FacebookFaceFaceFaceBookshare à TwitterTwitterTwitterShare à PinterestpinterestpintestShare à MorEaddthismore

Les parasites intestinaux sont courants chez les chiots et les chatons plus jeunes et, dans une moindre mesure, les animaux de compagnie adultes et âgés. En fait, beaucoup de vétérinaires et de tuteurs animaux oublient souvent que beaucoup de chiots et de chatons naissent avec certains parasites tels que des vers ronds qui sont souvent transmis de la mère aux chiots avant la naissance ou peu de temps après la naissance à travers le lait. Dans de nombreux autres cas, les animaux de compagnie de famille adultes et seniors développent une immunité innée à de nombreux parasites intestinaux et sont généralement moins sujets aux parasites intestinaux. Dans ces cas, la transmission fécale / orale est le mode normal d’infection par des animaux de compagnie familiaux acquérant des parasites par l’ingestion d’oeufs à partir de sols contaminés ou en léchant les excréments d’un animal infecté.

Le diagnostic des parasites intestinaux est généralement posé par un examen microscopique des excréments et de la flottation fécale effectuée au bureau vétérinaire. Le traitement des parasites intestinaux dépendra du certain type de parasite présent. Dans de nombreux cas, si les animaux de compagnie familiaux sont placés sur des médicaments mensuels de prévention du ver du cœur tels que Sentinel ou le garde du cœur, de nombreux parasites intestinaux peuvent être évités, car ces médicaments mensuels contrôlent également et arrêtent de nombreux parasites intestinaux.

Vers de parasites intestinaux

Uncategorized

Leave a Comment