AddThis Partage ButtonShare à FacebookFaceFaceFaceBookShare à TwitterTwitterTwitterShare à PinterestpinterestpintestShare à MorEaddThismore1
L’un des ennuis beaucoup plus typiques vus par le canin ainsi que les gardiens félins est l’avancement de l’orage ainsi que d’autres phobies de bruit. Étrangement, ce signe peut s’établir à tout type d’âge, et peut être présenté de grande partie. Certains animaux de compagnie de famille finiront par avoir peur avec des rythmes tremblants et agités, ainsi que souvent de se cacher. D’autres fois, les animaux de compagnie de famille essaieront ainsi que des escapades et s’enfuiront de la maison, même avec des fenêtres en verre souvent dans le processus. De nombreux animaux de compagnie peuvent même réagir avant l’approche des orages, même s’ils sont à des kilomètres de là.
Certains animaux de compagnie peuvent être soulagés par des cadres doux et rassurants, tandis que d’autres veulent juste être seuls. Il existe des suppléments naturels qui peuvent aider à minimiser la réponse de combat / vol. Deux produits exceptionnels avec lesquels j’ai eu un succès fantastique dans la méthode ont été tranquilles ainsi que du sang-froid, tous deux offerts par Petmeds. Jouer de la musique avec de faibles grondements de tonnerre peut aider certains gardiens animaux à désensibiliser leurs animaux de compagnie à des tempêtes bruyantes réelles. Lorsque ces procédures échouent, il existe des médicaments sur ordonnance spécifiques, y compris l’aspromazine, ainsi que le médicament Xanax, qui fonctionnent fréquemment pour minimiser l’inquiétude ainsi que l’anxiété. L’aconitum de traitement homéopathique dans la puissance de 30 ° C peut également minimiser les craintes chez les animaux paniqués de façon inattendue.
Anxiété