Posted on: September 7, 2022 Posted by: cuob Comments: 0

Addthis Partage ButtonShare à FacebookFaceFaceFaceBookShare à TwitterTwitterTwitterShare à PinterestpinterestpintestShare à MorEaddThismore1

On a dit que la maladie parodontale affecte environ 80% des animaux de plus de trois ans. Laisée non traitée, une maladie parodontale peut entraîner une infection et un abcès des dents et des racines, ainsi qu’une infection secondaire et / ou un dysfonctionnement des organes du cœur, du foie et des reins.

Du chiot et des chatons précoces, les gardiens animaux sont de plus en plus invités à avoir un rôle actif dans la prévention des maladies dentaires par régulièrement

Brosser les dents de leurs animaux de compagnie avec des produits tels que le dentifrice enzymatique C.E.T, ou l’utilisation de produits naturels tels que Leba II ou Petzlife.

Malgré l’éducation des clients et la participation aux soins dentaires, de nombreux animaux auront encore souvent besoin, à un moment donné de la vie, d’une échelle dentaire pour éliminer la plaque et les bactéries indésirables. En règle générale, cela impliquerait une anesthésie générale dans l’achat pour nettoyer correctement les dents. Cependant, avec l’amélioration de la prise de conscience des risques de l’anesthésie générale, de nombreux vétérinaires holistiques fournissent désormais des dentités sans anesthésie à leurs clients.

Bien qu’il soit fantastique d’offrir des alternatives non anesthésies aux gardiens animaux, l’anesthésie des dentités totalement libres ne remplace pas la mise à l’échelle ultrasonique appropriée, en particulier dans ces cas atteints d’une maladie dentaire avancée, ou les animaux atteints de gencives infectées / abcédées. Cependant, si elle est mise en œuvre au début des soins de santé dentaire, l’anesthésie périodique des dentités totalement libres peut certainement améliorer l’hygiène dentaire et la santé globale à long terme. Pour en savoir beaucoup plus sur ce service fantastique, voir les services dentaires pour animaux de compagnie.

Dentaire

Uncategorized

Leave a Comment