Addthis Partage ButtonShare à FacebookFaceFaceFaceBookShare à TwitterTwitterTwitterShare à PinterestpinterestpintestShare à MorEaddThismore1
Les piscines sont vides, les rues sont calmes et les maisons sont toujours. L’été a pris fin et les enfants sont retournés à l’école – même les adultes ont chassé / retourné à l’université.
Bien que l’automne puisse être à la fois un moment excitant ou lugubre pour les élèves et les parents, cela peut vraiment être une déception pour les animaux de compagnie.
Eh bien, des animaux de famille qui aiment la compagnie.
Je sais que dans mon quartier, je vois toujours des chiens se faire beaucoup plus de promenades en été et j’entends beaucoup plus de gaignement des aboiements provenant des arrière-cours que pendant l’année scolaire. Les enfants vendent de la limonade dans leurs cours avant avec le beagle familial attaché à la table, et la population de chiots du terrain de jeu augmente. Ce sont vraiment les jours canins de l’été – dans tous les sens du terme ici au Texas.
Mais l’été est fini. Au lieu d’avoir son jeune garçon préféré pour se promener dans la maison et partager des collations, Buddy n’a plus grand-chose à faire. Il est sur ce calendrier glorieux, amusant et rempli d’amour depuis trois mois et maintenant les choses sont différentes.
N’oubliez jamais que les chiens sont des créatures d’habitude. Ils s’épanouissent sur la routine et ont généralement des réactions pour changer. Certains, comme le laboratoire de mon mari, sont décontractés et prennent tout tel qu’il arrive. D’autres, comme Buddy, ne comprennent pas vraiment les modifications du calendrier. Et que font les chiens lorsqu’ils sont malheureux, solitaires, ennuyés et / ou confus?
Ooooh, que ne font-ils pas?
Ils mâchent comme des chiots, oublient tout ce qu’ils savaient sur l’entraînement à la maison et deviennent de petites boules d’énergie cinétique. Ils peuvent également bouder et ne pas manger. Vous vous manquez tellement ou vos enfants qu’ils vous rendent fou. Qu’est-ce qu’un propriétaire d’animaux doit faire?
Aidez Buddy à sa transition. Il vous aiderait avec le vôtre s’il le pouvait.
Si Buddy a «The Lonelies», considérez un jour ou deux de la garderie pour chiens par semaine ou lui laissant un copain qui a une canine amicale. Si Buddy s’ennuie, Doggy Day Care fonctionne aussi pour cela. Vous pouvez également vous assurer qu’il a beaucoup de choses pour garder son attention, comme les jouets canins et les mâcher sains. Peut-être que Buddy manque juste l’amour et l’attention supplémentaires; Cuellez une place dans le calendrier du temps consacré strictement à faire en sorte que Buddy se sente aimé.
Les chiens, comme les gens, sont parfaitement capables de s’adapter au changement. Mais aussi comme les gens, ils ont généralement besoin d’amour, de considération et de patience. Je veux dire, vous ne voulez pas qu’il commence à manger des devoirs, maintenant?
Comportement des animaux