Posted on: September 6, 2022 Posted by: cuob Comments: 0

Goldendoodle Pet Dog Race

Le Goldendoodle est un «chiot de créateur», une race hybride menant de la sélection d’un caniche avec un golden retriever. Le même que les autres concepteurs «tendues», que ce doodle n’est pas plutôt une souche qui lui est propre, est néanmoins un croisement – également dans ce scénario, un croisement qui apprécie la popularité croissante.

Indépendamment de leur regrettable pour une souche de concepteur, il est possible de découvrir ces chiots hybrides dans les abris ainsi que les sauvetages. Sélectionnez donc pour accepter si vous pouvez le faire!

Affectueux, intelligents, ainsi que de délestage bas, ces chiots ont hérité d’un certain nombre de leurs plus grandes qualités de leurs souches de parent. Excellent pour les parents de chiots débutants ainsi que pour les ménages canins chevronnés également, vous auriez des problèmes à découvrir un compagnon aimant.

Petcarestore suggère de commander de nouveaux plats sur mesure pour votre race Goldendoodle pour animaux de compagnie fournie à votre porte depuis Nomnomnow!

Voir ci-dessous pour une collection détaillée des attributs de la race hybride!

Goldendoodle mixte Pet Dog Race Pictures

Rencontrez le Goldendoodle!

Caractéristiques de la race:

Statistiques vitales:

Groupe de race de chien:

Automobiles hybrides

Hauteur:

20 à 24 pouces de hauteur à l’épaule

Lester:

50 à 90 livres

Durée de vie:

10 à 15 décennies

En savoir plus sur la race de chien de compagnie Goldendoodle

Également appelée Groodle, les variétés Goldendoodle de la taille de Little à Big, basées sur la version de Poodle avec laquelle le Golden Retriever est inversé.

Promu à l’origine comme une alternative plus grande à la race de créateurs proéminente appelée Cockapoo, la race de chien de compagnie Goldendoodle s’est [avérée être] un animal exceptionnel.

Ce sont également des chiens flexibles. Goldendoodles a obtenu le succès en tant que chiens pour animaux de compagnie, chiens d’assistance, chiens de thérapie, ainsi que des chiens renifleurs (une étude de recherche a analysé leur réalisation en reniflant les arachides des repas pour les propriétaires qui souffrent d’allergies aux noix). Goldendoodles a également bien réussi en agilité.

La race Goldendoodle Pet Dog est un chien de compagnie tendre et tendre qui a gagné en popularité depuis qu’il avait été grandi dans les années 1990.

Il est encore une croix plus jeune en contraste avec d’autres souches de créateurs, ainsi qu’un certain nombre des portées seraient les résultats des élections de première génération, y compris des caniches ainsi que des Golden Retrievers.

Les chiens de Goldendoodle sont généralement remarquablement sociaux et s’entendent bien avec tout le monde. Ils ne prospèrent dans aucun type de fonction de protection ou de surveillance et ne devraient pas être utilisés dans cette capacité.

Ils peuvent s’épanouir dans le pays ainsi que les préférences de la ville, mais ils ne conviennent pas à la vie d’appartements ou de condos, car ils font beaucoup mieux en utilisant la distance fournie avec une pelouse herbeuse. Les chiens de Goldendoodle ne devraient pas en ligne à l’extérieur ou à l’intérieur d’un chenil, cependant, car ils s’épanouissent lorsqu’ils sont en contact avec ceux qu’ils aiment.

Goldendoodle Dogs Informations approfondies

Goldendoodles peut être assez simple à former et a été un match incroyable pour les propriétaires timides ou pour la première fois.

On entend qu’ils obtiennent tout type de traits concurrentiels, mais ils ont besoin de socialisation appropriée pour orienter tout type de timidité ou de peur. Les Goldendoodles ont également besoin de chaque jour en contact avec leurs propriétaires; Ils auront des problèmes avec le stress de séparation et l’anxiété s’ils sont laissés longtemps.

La plus belle méthode pour arrêter tout type de comportement destructeur serait de les mettre en casse pour fournir des friandises ainsi que des jouets pour les occuper avec la journée. Préserver la radio lorsque vous êtes à l’extérieur n’est qu’une méthode incroyable pour les garder toutes heureuses.

Les chiens de Goldendoodle sont considérés comme des délai non modérés et peuvent être un excellent jeu pour ceux qui ont des allergies. Ils exigent une semaine ou un brossage bihebdomadaire, ainsi que de bonnes affaires de propriétaires choisissent de les faire couler.

Même si les chiens de Goldendoodle sont une souche plus jeune du designer, cela n’a pas empêché les gens de réaliser leur valeur.

Ils ont fini par être proéminents immédiatement, ainsi que leur étoile augmente. Ils font d’excellents chiens ménagers et fournissent une compagnie douce et sage au cours de leur vie.

· Faits saillants de Goldendoodle

Les chiots de créateurs, également compris comme des hybrides, ne sont pas des races précises – ce sont des portées de deux races spécifiques.

Si vous pensez à un chiot Goldendoodle, reconnaissez ses apparences, sa taille, ainsi que le caractère ne sont pas aussi prévisibles que ceux de tous les race purs, car vous ne comprenez pas quels traits de chaque race va apparaître à un type de chien spécifique .

La race Goldendoodle Pet Dog est que la répercussion du caniche dans les reproches Golden Retriever. Autant maintenant, il n’y a pratiquement aucun type d’élevage multigénérationnel (s’étendant entre 2 Goldendoodles).

La race Goldendoodle Pet Dog est considérée comme un dénigrement non-léger, mais il a également besoin d’un toilettage de routine ainsi que de la coupe.

Si le manteau est gardé bref, il doit être coupé tous les six à huitdes mois et ensuite nettoyés toutes les deux semaines. Si le manteau est conservé dans son état typique, il doit être nettoyé chaque fois toutes les deux semaines.

Le Goldendoodle n’est pas un chien de plaisir, et il est normalement compris comme stupide. Il ne peut pas aboyer si une personne frappe à la porte.

Bien qu’il ait une quantité d’énergie normale, le Goldendoodle n’est pas suggéré pour les appartements. Il est beaucoup mieux à la maison avec une cour clôturée.

Le Goldendoodle prend environ 20 à 30 minutes d’exercice quotidien.

Étant un compagnon domestique exceptionnel, le Goldendoodle s’entend normalement bien avec les jeunes ainsi que bien avec les autres chiens ainsi que les animaux domestiques.

Le Goldendoodle est un chien de compagnie vraiment social qui ne devrait pas résider de ses aimés. Il n’est pas approprié de vivre dans un chenil ou à l’extérieur; Il désire préserver la maison.

Le Goldendoodle peut ressentir du stress de séparation et de l’anxiété s’il est laissé pendant de longues périodes à la fois.

Le Goldendoodle peut faire un copain exceptionnel aux personnes allergiques.

Pour obtenir un chiot en bonne santé, ne prenez jamais un chiot d’un éleveur irresponsable, d’un chiot, d’un chiot ou d’un magasin d’animaux.

Essayez de découvrir un éleveur respectable qui vérifie ses chiens de reproduction pour être précis, ils sont complémentaires de maladies héréditaires qu’ils peuvent transmettre sur les chiens, ainsi qu’ils ont des tempéraments solides.

· Contexte de Goldendoodle

Le Goldendoodle est considéré comme parmi les souches les plus courantes du «doodle» ou des souches de caniche. La reproduction a commencé dans les années 1990, se conformant à la fois avec le Cockapoo avec également le Labradoodle a obtenu des fonds.

L’idée derrière le développement de Goldendoodle a été de faire un doodle plus grand qui affirmait le manteau à bas dangers et à bas de délestage souhaitable qui avait le tempérament convivial et intelligent de ce golden retriever.

Comment la race de chien de compagnie Goldendoodle reste une croix relativement plus jeune suggère que beaucoup de chiots seront le résultat final de l’élevage de première génération. C’est, tous sont des mélanges Golden Retriever ainsi que des caniches; Au lieu de encore, l’élevage se produit rarement entre des paires de Goldendoodles.

Quelle que soit la vérité que la race Goldendoodle Pet Dog a acquis des célébrités, en particulier en Australie, il n’y a toujours pas de registre de souche ni de club dans la vie.

Il y a néanmoins beaucoup de quartiers sur Internet au Goldendoodle Pet Dog Breedushias ainsi qu’au propriétaire. La prévalence de Goldendoodle reste à la hausse, ainsi que un certain nombre de croyance qu’elle va dépasser celle des souches supplémentaires de Doodle.

· Taille de Goldendoodle

Modification de Goldendoodles en dimension. C’est simplement parce que, à ce stade, ils sont rarement la répercussion des élections multigénérationnelles (où Goldendoodle est piégé de l’autre), ainsi que des exigences de race que les éleveurs de Goldendoodle prévoient.

Cependant, la race Goldendoodle Pet Dog sera disponible en trois dimensions différentes: miniature, peu de standard, ainsi qu’énorme standard.

La race de chien de compagnie Goldendoodle miniature est la répercussion d’une miniature ou de caniche jouet couvert en utilisant un golden retriever. Ces chiens ont tendance à varier en taille de 13 à 20 pouces de hauteur ainsi que 15 à 35 livres de poids.

La hauteur normale pour une race de chien de compagnie Goldendoodle un peu commune est de 17 à 20 pouces; Le livre est de 40 à 50 lb.

L’énorme Goldendoodle commun consacre de 20 à 24 pouces de hauteur et évalue seulement 50 à 90 livres.

· Caractère de Goldendoodle

Le Goldendoodle Pet Dog n’a pas fini par être proéminent pour l’absence d’une raison incroyable. Ses traits de caractère positifs sont beaucoup – il se fait plaisir à tous ceux qu’il satisfait son caractère amical, intelligent et acceptant.

Habituellement extrêmement tendre, il est tendre et individuel et crée un excellent compagnon ménage, d’autant plus qu’il aime sciemment la compagnie humaine. Il est vrai et, avec une bonne instruction, peut être plutôt obéissant. Il est un côté dynamique et peut être minimisé lorsque l’ambiance frappe.

Le tempérament est influencé par un certain nombre de variables, y compris la formation, ainsi que la socialisation. Les chiots avec des tempéraments fins sont vibrants et curieux, préparés à la technique des individus ainsi que les maintiens avec eux.

Optez pour le chiot au milieu de la route, pas la personne qui bat ses cachés-litière ou même la personne qui se cache dans le coin.

Satisfaire constamment un minimum de l’un de ces parents normalement, la maman est la personne facilement accessible – pour s’assurer qu’ils ont de grands tempéraments que vous connaissez.

Rencontrer des frères et sœurs ou d’autres parents de leurs parents est également utile pour évaluer à quoi ressemblera bientôt un chiot quand il sera grand.

Comme chaque chiot, le Goldendoodle Pet Dog veut une socialisation précoce – l’exposition à beaucoup de gens, des sons, des sites, des sites et des expériences uniques – même s’ils sont jeunes. La socialisation aidera à vous assurer que votre chiot Goldendoodle grandit pour un animal de compagnie qui est d’occasion.

L’inscrire dans une classe de maternelle à chiot est vraiment undébut. Inviter le trafic Web fréquemment, ainsi que le tirer dans des parcs actifs, les magasins qui permettent aux chiots, ainsi que de même sur les excursions tranquilles pour rencontrer des voisins l’aideront même à améliorer ses capacités sociales.

· Santé et bien-être de la race de chien de compagnie Goldendoodle

Les Goldendoodles sont normalement sains, mais comme beaucoup de races, elles sont beaucoup plus sujettes à certaines conditions de santé et de bien-être.

Tous les Goldendoodles ne peuvent pas découvrir n’importe quel type ou chacun de ces maladies, mais il est nécessaire de les comprendre si vous croyez à cette souche.

Si vous achetez un chiot, découvrez un éleveur incroyable qui exposera les autorisations de santé et de bien-être pour les parents de votre animal. Les autorisations de santé et de bien-être vérifient qu’un chien de compagnie a été vérifié et débarrassé d’une certaine condition.

De retour à Goldendoodles, vous devez vous attendre à voir des dégagements de santé et de bien-être dans la Fondation orthopédique pour les animaux (OFA) pour la dysplasie de la hanche (en utilisant un score de la dysplasie du coude sincère ou supérieure), ainsi que le trouble de Von Willebrand; à l’Université d’Auburn pour obtenir des thrombopathes; De même par la Fondation du Registre des yeux canines (CERF) certifiant que les yeux sont beaucoup plus réguliers. Vous êtes en mesure d’affirmer les autorisations de santé et de bien-être en évaluant le site Web de l’OFF (Offa.org).

Luxation rotulienne: De même, appelée Slipped, cela peut être un problème régulier chez les petits chiens. La rotule est votre rotule. La luxation symbolise la dislocation d’un élément authentique (comme un os dans une articulation). La luxation rotulienne est dès que l’articulation du genou (fréquemment d’une patte arrière) glisse hors de position, entraînant une douleur.

C’est souvent paralysant, bien que beaucoup de chiens mènent une vie quelque peu typique pour cette maladie.

Maladies de l’oreille: Celles-ci peuvent être un problème pour Goldendoodles en raison de leurs oreilles souples, ainsi que de cette humidité piège. Inspectez et nettoyez fréquemment les oreilles.

Dysplasie de la hanche: Cela peut être un problème de santé héréditaire (même s’il est également parfois actionné par la malnutrition) où la cuisse n’est pas en forme parfaitement à l’articulation de la hanche.

De nombreux chiens exposent la douleur ainsi qu’une boiterie sur une ou les deux jambes arrière, bien que certaines ne présentent pas des indications externes de détresse. (Le dépistage des rayons X est la technique la plus sûre pour diagnostiquer le problème.)

Dans tout type d’événement, l’arthrite peut augmenter depuis le vieillissement. Les chiens atteints de dysplasie de la hanche ne doivent pas être élevés – par conséquent, si vous achetez un chiot, demandez à l’éleveur d’obtenir des preuves que les parents sont prises en compte de la dysplasie de la hanche et en conséquence, sont absolument complémentaires des problèmes.

Dysplasie du coude: Extrêmement similaire à la dysplasie de la hanche, ce problème de santé peut également être un trouble dégénératif. On pense qu’il est provoqué par une croissance anormale ainsi que par la croissance, qui déclenche une articulation malformée et faible.

La maladie varie en gravité: afin que le chiot puisse simplement produire de l’arthrite, sinon il pourrait finir par être impuissant. Le traitement comprend la chirurgie, le contrôle du poids, la direction médicale, ainsi que les médicaments anti-inflammatoires.

Atrophie rétinienne progressive (PRA): C’est vraiment une maison de troubles oculaires qui implique la détérioration lente de la rétine.

Au début de la maladie, les chiots impactés ont finalement fini par être nocturne; Ils perdent de vue tout au long de la journée au fur et à mesure que la condition progresse. Beaucoup de chiens touchés s’adaptent bien avec leur vue restreinte ou perdue, ont fourni que leur atmosphère reste la même.

Maladie de Von Willebrand: introduite chez les chiens ainsi que chez les personnes, cela peut être une maladie sanguine qui a un impact sur la procédure de coagulation.

Un chien de compagnie impactné peut avoir des indications comme les saignements de nez, les gencives saignantes, les saignements prolongés en chirurgie, les saignements prolongés avec du chauffage ou le conformité à la flèche, ainsi que souvent du sang dans les excréments. Ce problème de santé est normalement déterminé entre deux et cinq décennies, ainsi qu’il ne peut pas être traité.

Mais, il peut être géré avec des thérapies qui ont des accidents cautérisants ou de suture, des transfusions avant le fonctionnement, ainsi que la prévention de médicaments spécifiques.

Allergies: les allergies sont une condition régulière chez les chiots, avec le Goldendoodle n’est pas un type d’exclusion.

Il y a 3 principaux types d’allergies: les allergies alimentaires, ainsi que qui peuvent être traitées en éliminant les aliments spécifiques dans les allergies auntact de l’animal, ainsi que qui peuvent être provoquées par une action à un composé topique comme les pulvérisations aux puces, les shampooings pour animaux de compagnie, ainsi que d’autres composés; ainsi que les allergies inhalantes, ainsi que les contaminants aéroportés comme la poussière, le pollen, ainsi que la moisissure.

Le traitement varie en fonction de l’origine et peut consister en des restrictions alimentaires, des médicaments, ainsi que des altérations environnementales.

Dilatation gastrique-Volvulus: De plus, appelée coriandre, c’est vraiment un problème de santé en danger de vie qui pourrait influencer les gros chiots à torse profonde comme les énormes Goldendoodles.

Cela est particulièrement vrai, ils sont nourris un énorme repas chaque jour, mangent rapidement, buvez de grandes quantités d’eau à l’arrièreER Eating End Exercice Conforme vigoureusement à l’ingestion.

Le ballonnement se produit beaucoup plus fréquemment

Uncategorized

Leave a Comment