Le personnage principal du film “The Mask” qui lie les gens aux écrans depuis plus de vingt ans, est comédien du Canada, Jim Carrey, Mais l’enthousiasme du film pourrait être décrit comme le vif le chien de masque du héros.
Le titre du personnage principal du nom du protagoniste est Stanley Ipkiss, et le nom du chien du film “The Mask” est Milo (version raccourcie qui est une contraction des miles).
Race de chien à partir du masque de film
L’apparence du chien était si naturelle dans l’histoire qu’elle rendait des scènes drôles encore plus divertissantes et tristes plus touchantes qu’il est difficile de ne pas remarquer les capacités d’acteur de son personnage. Quelle race est le chien du film “The Mask”? La réponse sera révélée dans la pièce.
Quel genre de chien a été présenté dans le film “The Mask”?
Quiconque a regardé «The Mask», une bande dessinée «The Mask» avec un homme charmant portant un costume canari et des yeux verts, il a probablement découvert que le chien du protagoniste se comporte dans la scène Master Ipkiss en captivité, distribuant des ordres.
Le personnage de Milo a été joué par un acteur de chien connu sous le nom de MUS qui faisait partie de la réalisation de films de comédie avant.
La vraie gloire de Milo-Musu était apparente juste après la publication de sa peinture «The Mask». De plus, l’acteur Jim Carrey s’est tellement habitué au chien Musa au cours du tournage qu’il a finalement obtenu un animal de compagnie de cette race.
Le nom de la race du film “The Mask” est Jack Russell Terrier, pas le bâtard que les ignorants ont souvent revendiqué à propos de Milo.
Pourquoi les éleveurs ont-ils donné la préférence à cette race? Au début, nous devons mentionner que les petites races de chiens de chasse sont, par nature extrêmement mobiles et actives.
De plus, ils sont respectueux et ne montrent pas leur humeur lorsqu’ils doivent faire leur travail. De plus, l’apparition de Jack Russell Terriers professionnels est très mignon, un peu comme les chiots adultes.
Quel genre de chien est apparu dans le film “The Mask” est maintenant apparent. Qu’est-ce qui est intéressant dans ces adorables animaux?
Races et traits du film «Mask»
Des terriers comme Milo se reproduisaient pour se reproduire en Grande-Bretagne à l’aube du 19e siècle. La lignée des Jack Russells modernes est celle des Greyhounds, des Beagles et des Corgis de Fox-Terriers.
À un moment donné, le rôle de Jack Russell considérait comme un terrier qui pourrait être utilisé par des animaux de petite ou moyenne taille. Ces jours-ci, ils sont généralement achetés en tant que chiens de compagnie à ceux qui sont actifs et ont le temps d’exercer leurs animaux de compagnie.
La conception des chiens est assez simple, ils mesurent 25-30 cm de haut et 5-6 kilogrammes de poids, une tête plate qui se rétrécit vers le haut du nez, un cou allongé, un col solide, des membres forts .
Leurs oreilles sont généralement dans une position à la baisse, mais ils peuvent être élevés au son d’un bruissement.
Le nez de chiens est toujours noir et de taille moyenne. Les yeux sont minuscules et en forme d’amande et extrêmement intelligents. Le manteau est grossier ou doux principalement blanc, mais il y a des nuances brun-rouge ou noires (c’est la couleur du chien du film “The Mask”).
The Mask Dog Excellent Performance
La nature de Jack Russell est controversée. D’un autre côté, ils sont très connectés à leurs propriétaires et ne nécessitent aucun autre système social. Cependant, ce sont des chiens de chasse et ne devraient pas être considérés comme des jouets mous.
Ils ressentent leur propre dignité et peuvent prendre un claquement, par exemple, à un enfant qui a franchi la ligne en jouant (a attrapé les oreilles du chien, puis l’a jetée en l’air).
De plus, Jack Russell peut être dans le combat avec des chiens qui pèse plus des 10 kilogrammes.
Les terriers de toutes les races sont mobiles, ils aiment jouer à des jeux et communiquer. Ils ne devraient pas être placés dans une enceinte à l’extérieur qui les prinera de leur participation à la vie des membres de la famille ainsi que de longues promenades.
S’il est correctement élevé, un chiot de cette race peut devenir un animal de compagnie joyeux et intelligent, qualifié et courageux.
Si vous pouvez enseigner l’obéissance à votre chien et les commandes au fil du temps, et plus encore pour limiter le mouvement du chien de déménager, une bête domestique émergera les cendres de Jack Russell, détruisant des meubles et des fils, ainsi que des chaussures du propriétaire et essayant de saisir Un invité indésirable dans la maison et même se transformant en maître.
La nature infatigable de la race de Jack Russell est généralement compensée par de petites manières par les soins qui sont minimes que le propriétaire du chien devra nettoyer la fourrure du chien avec une brosse ferme une ou deux fois par semaine. Quand il s’agit de perdre un Jack Russell, vous ne verrez pas beaucoup de laine qui tombe.
La durée de vie de ces minuscules races est impressionnante entre 12 et 16 ans. Les terriers sont en bonne santé, mais certains ont des problèmes avec leur système moteur (arthrite articulaire, dysplasie) ainsi qu’une vision (cataractes ou cataractes, glaucome).
À quoi sert ce chien dans le film Mask?
Malgré leur apparence adorable, des chiens comme Milo du «masque», certaines personnes ne devraient pas avoir deimaux de cette race. Lorsque vous envisagez d’acheter un animal de compagnie, assurez-vous de réfléchir aux facteurs suivants:
«Small» Jack Russell a besoin du même exercice que les plus grands chiens. Il n’est pas pratique de limiter constamment le chien à l’intérieur des quatre murs;
S’il y a des chiens vivant à la maison avec des problèmes de domination, Jack Russell pourrait facilement ne pas s’entendre avec eux.
De plus, Jack Russells est dans un état de jalousie qu’ils pourraient être une source de conflit avec d’autres propriétaires d’animaux;
Le personnage de chien de masque
Jack Russells est des chasseurs et par conséquent, même sans formation, ils peuvent organiser la capture des rongeurs et des chats même s’ils ne sont pas formés à un âge précoce.
Si, par exemple, un cobaye vivant dans la maison, le chien doit apprendre de ses premiers jours qu’ils sont à l’intérieur de la maison pour ne jamais être près du rongeur.
A priori, les chiens ne doivent pas être élevés par des personnes anciennes ou inactives qui ne peuvent pas donner au chien l’exercice physique approprié;
Les chiens sont connus pour donner le bruit d’une écorce lorsque quelque chose a déclenché leur attention ou les a irritées (des instincts de chasse une fois de plus) Cela signifie qu’ils pourraient ne pas être un bon choix pour les personnes qui préfèrent le silence.
Les filles de Jack Russell sont généralement plus douces et plus aimées que les hommes de la même race. Les mâles ont tendance à être hyperactifs et très intrépides.
Jack Russell Dogs (s’ils sont élevés correctement) sont capables de se tenir non seulement pour eux-mêmes, mais aussi au nom de leurs propriétaires humains.
Bien sûr, ils ne causeront pas de mal gravement en raison de leur petite taille, mais ils peuvent être tout à fait en position de chasser le chien fidèle à son propriétaire.
Il est recommandé d’être le propriétaire de l’animal. Jack Russell a du caractère, ce qui signifie modérément strict, mais juste.
L’apathie, l’insincérité et l’éducation insuffisante entraîneront que le chiot deviendra un jeune adulte incontrôlable qui, en raison de l’énergie incontrôlable, se comportera de manière dégoûtante.