Posted on: November 29, 2022 Posted by: cuob Comments: 0

Addthis Partage ButtonShare à FacebookFaceFaceFaceBookshare à TwitterTwitterTwitterShare à PinterestpinterestpintestShare à MorEaddThismore

Les gardiens des animaux adorent donner à leurs compagnons canins des friandises amusantes à mâcher et / ou à manger. Les produits saccadés de poulet sont depuis longtemps un favori; Cependant, récemment, la FDA a connu des rapports accrus d’effets secondaires et des effets indésirables des gardiens animaux utilisant ces produits.

La FDA a déclaré qu’il s’agit du même groupe de produits qui ont également été signalés avec un nombre élevé de réactions indésirables en 2007. Bien qu’elle soit soupçonnée d’être due à une sorte de problème avec les ingrédients (qui sont largement fabriqués en Chine), Les causes chimiques ou microbiennes n’ont pas encore été trouvées. La FDA, cependant, a récemment publié un rapport pour avertir les tuteurs animaux qui utilisent ces produits.

Certains des symptômes observés comprennent la léthargie sévère, la perte d’appétit, les vomissements / diarrhée, ainsi que l’insuffisance rénale et rénale. Si votre animal consomme ces produits et présente l’un de ces signes cliniques, veuillez interrompre l’utilisation de ces produits et consultez votre vétérinaire immédiatement pour les soins de soutien à votre animal de compagnie. Je préfère toutes les friandises naturelles telles que celles fabriquées par EVO (c’est-à-dire les friandises naturelles de Californie), Petguard, Stella & Chewy’s et PureBites. Pour le plaisir à croquer, les intimidateurs sont également utiles pour que les canines exercent leurs dents et leurs gencives.

Leave a Comment