Addthis Partage ButtonShare to FacebookFaceFaceBookShare to twittertwittertwitterShare to PinterestpinterestpintestShare to MoreaddthisMore3
Les vers intestinaux sont assez courants chez les chiens et les chats particulièrement jeunes, en particulier les chiots et les chatons, qui dans de nombreux cas sont nés avec des parasites intestinaux tels que des vers ronds. Il existe une variété de symptômes indiquant des parasites intestinaux possibles.
Les symptômes des vers dans les animaux de compagnie de la famille comprennent:
Élargissement ou ballonneur abdominal
Changements d’appétit
Des degrés variables de vomissements et / ou de diarrhée, selon la gravité de l’infestation
Les animaux domestiques avec des vers intestinaux auront généralement des manteaux de cheveux négligeables qui sont ternes avec une quantité excessive de perte également vue. De nombreux propriétaires d’animaux auront généralement à tort que leurs animaux de compagnie de famille n’ont pas de vers s’ils ne les voient pas visuellement dans les tabourets. Cependant, une grande partie de l’examen microscopique de temps des échantillons de selles par des vétérinaires ou des laboratoires vétérinaires est nécessaire pour diagnostiquer les parasites intestinaux. L’exception à cela serait de voir des ténias, qui apparaissent généralement comme des segments de riz par la queue ou la zone anale ou souvent vus dans les selles.
Si les animaux de compagnie sont fortement infestés de vers ronds, ceux-ci peuvent parfois être vus dans le vomi comme des vers à la recherche de spaghettis. Cependant, dans de nombreux cas d’infestation de ver intestinale, un examen microscopique est nécessaire pour le diagnostic et les meilleurs plans de traitement. Dans les cas de bouleversements digestifs de base, de nombreux propriétaires d’animaux essaieront généralement de vermifuger leurs animaux de compagnie à la maison avant d’aller chez un vétérinaire. Les vernis comme Drontal Plus, les vers de chiens de compagnie 3 ou Panacur C couvrent de nombreux types de vers. Cependant, si les symptômes persistent ou s’aggravent, un examen vétérinaire est recommandé, car les animaux de compagnie de la famille à l’origine peuvent également provoquer une inflammation intestinale et des problèmes de tubes digestifs potentiellement chroniques.
La plupart des médicaments préventifs mensuels de verge du cœur tels que Sentinel ou Heartgard Plus, consistent en des ingrédients qui traitent et contrôlent également de nombreux vers intestinaux – ce qui fait de ces médicaments pour animaux de compagnie un avantage formidable pour les propriétaires d’animaux et leurs animaux de compagnie.