Mise à jour: cliquez ici pour le calendrier complet de la télévision et du streaming WKC 2022.
Deux races reconnues récemment à l’AKC feront leurs débuts au Westminster Kennel Club Canine Show du 18 au 22 juin 2022. Une canine de ferme de taille moyenne et flexible de Hongrie, le Mudi est un fidèle protecteur de propriété résidentielle ou commerciale ainsi que de la famille . Le jouet russe est une petite canine de jouet carrément développée qui est élégante, athlétique et joyeuse. Cela apporte le nombre global de races éligibles ainsi que des variétés pour aller à Westminster à 211.
Une fois qu’une race est reconnue par l’American Kennel Club, il est alors éligible pour aller dans le Westminster Kennel Club Canine Show. Pour les propriétaires de ces races, montrer dans les cours de race à Westminster pour la première fois est certainement un événement historique. Le meilleur gagnant de la race entre ensuite dans les records comme le tout premier de leur race à apparaître sur le tapis écologique dans la compétition de groupe du soir à Westminster.
Contexte sur la race Mudi
Le Mudi est un fidèle protecteur des biens résidentiels ou commerciaux ainsi que de la famille. Élevé à l’origine pour troupeau les moutons les plus têtus ainsi que le bétail, la race est courageuse, alerte et intelligente. Ce sont une véritable canine qui fonctionne avec un manteau d’autonomie ondulé et autonettoyant ainsi qu’une démarche qui couvre beaucoup de terrain. Le Mudi rejoint le groupe d’élevage.
Contexte sur la race russe
Une race préférée de l’aristocratie russe, le jouet russe peut avoir un manteau lisse ou long. Leurs grands yeux ronds ainsi que les oreilles hautes contribuent à leur expression brillante et attentive. Le jouet russe rejoint le groupe de jouets.
Pour la publication originale du Westminster Kennel Club déménageant dans le domaine historique de Lyndhurst à Tarrytown, New York une fois de plus cette année, voir ci-dessous:
Nouvelle date ainsi que lieu pour 2022 Westminster Kennel Club Canine Show