Posted on: November 18, 2022 Posted by: cuob Comments: 0

Addthis Partage ButtonShare to FacebookFaceFaceFaceBookshare to twittertwittertwitterShare to PinterestpinterestpintestShare to MorEaddThismore12

Une préoccupation typique demandée dans le centre vétérinaire est de savoir s’il est possible pour les chiens d’attraper le rhume et / ou également de fournir ainsi que de transmettre des rhumes entre les humains ainsi que leurs compagnons animaux. Comme pour les gens, il est possible pour les animaux de compagnie d’attraper le rhume à différentes périodes de l’année. Surtout pendant les mois les plus frais et / ou sous des périodes de stress émotionnel ou physique, les chiens sont sensibles à une maladie contagieuse aiguë tout comme leurs tuteurs. Les bactéries comprenant Bordatella, Mycoplasma, E. coli ainsi que les pseudomonas peuvent être incluses dans certains cas. Les virus respiratoires tels que Parainfluenza, l’adénovirus, ainsi que même la grippe canine, peuvent également jouer des fonctions chez des chiens spécifiques.

Les symptômes d’un froid comprendront des yeux coulant ainsi que du nez, en plus des éternuements ainsi que de la toux chez d’autres patients. Bien que quelques-unes de ces situations puissent être traitées à la maison, il est le plus beau d’avoir un examen vétérinaire complet ainsi que le diagnostic approprié pour garantir que les animaux de compagnie obtiennent les meilleurs traitements possibles. Des boosters immunitaires, notamment du liquide VETRI-DMG, de la vitamine C, ainsi que des herbes occidentales telles que l’échinacée ainsi que l’or peut aider à raccourcir le programme de symptômes dans de nombreux animaux de compagnie. D’autres animaux de compagnie peuvent exiger des antibiotiques de prescription du vétérinaire.

Dans la plupart des cas, les chiens ne sont pas contagieux pour les gens; Cependant, ces dernières années, il y a eu une certaine préoccupation avec les bactéries telles que Bordatella potentiellement infecter les personnes ainsi que le déclenchement des symptômes respiratoires. Il est important de méthode une grande hygiène, l’isolement de patients gravement touchés, ainsi que pour alimenter un régime alimentaire total et idéalement naturel pour limiter la gravité ainsi que la propagation du rhume dans nos compagnons canins.

Respiratoire

Uncategorized

Leave a Comment