Posted on: August 7, 2022 Posted by: cuob Comments: 0

Addthis Partage ButtonShare to FacebookFaceFaceFaceBookshare à TwitterTwitterTwitterShare à PinterestpinterestpintestShare à MorEaddThismore28

Plusieurs fois dans un lien très étroit entre deux humains, il y a un sentiment de «l’unité». J’ai même rencontré un certain nombre de personnes qui ont établi un sentiment de connexion aussi fort qu’il semble inclure l’ensemble de la création. Souvent, la préoccupation se souvient de savoir si nos animaux de compagnie de famille ont la capacité de comme si ils ont un esprit similaire à celui des humains. Beaucoup de gens qui ont ressenti ou entendu un félin ronronnant lorsqu’ils sont touchés ou un chien de compagnie remuant sa queue à proximité d’un membre spécifique du ménage suggèrent que les animaux ont la capacité d’aimer inconditionnellement. Cela étant dit, il y a beaucoup de gens dans le quartier scientifique qui suggèrent que les animaux de compagnie de famille ne semblent que aimer les autres dans leur «pack» tout comme un instinct de survie.

Hier, mon bon ami Abby m’a montré une vidéo avec une chèvre assise dans le coin de son stylo, refusant de manger. De toute évidence, la chèvre, M. G, avait établi un lien spécial avec son ami Burro, ainsi que les deux avaient été séparés lorsque le burro a été déménagé. La chèvre a refusé de manger et a montré des indications d’anxiété grave qui a été rapidement «guéri» lorsqu’il a retrouvé son Burro Pal. Ces habitudes vont à l’encontre de tout ce que nous croyons comme un instinct de survie. En fait, il semble que M. G ait perdu sa volonté en ligne ainsi que si le Burro n’avait pas été ramené, l’anxiété aurait probablement le tué. Bien que cela ait été très touchant et semblait vérifier la vérité que les animaux peuvent aussi bien que l’amour, une inquiétude concerne l’esprit: que se passe-t-il si les gardiens n’étaient pas en mesure de retourner le burro pour une raison quelconque? Cette anxiété d’un «cœur brisé» peut-elle être traitée?

L’anxiété pour animaux de compagnie fournit normalement des symptômes d’agitation, d’agression possible, de sommeil pendant de longues périodes, ainsi que potentiellement un manque d’intérêt pour le toilettage. Les chats déprimés peuvent choisir d’arrêter d’utiliser la litière; Les animaux de compagnie peuvent également commencer à mal se comporter dans un effort pour attirer l’attention. D’autres symptômes peuvent inclure un manque d’appétit qui, dans des situations extrêmes, peut être mortelle. Beaucoup d’animaux de compagnie de famille déprimés semblent également beaucoup plus retirés et ne montrent aucun taux d’intérêt pour les choses qui ont utilisé pour fournir du plaisir, comme un jouet préféré ou une promenade dans le quartier.

Le traitement de l’anxiété peut inclure de stimuler les activités de l’animal, de faire l’animal pour les promenades ou de jouer à des jeux que le chien ou le félin apprécie normalement. Pour les chiens, aller au parc de chiens pour animaux de compagnie peut aider à améliorer l’humeur. La socialisation est l’une des meilleures choses pour améliorer l’humeur. La socialisation avec de nouveaux animaux de compagnie peut aider même beaucoup plus dans des situations où l’anxiété est déclenchée par un «cœur brisé». Faites bouger l’animal, courir, jouer, et ne pas tolérer votre animal de compagnie assis dans le coin la journée ainsi que la journée. Si l’anxiété ne répond pas à ces mesures environnementales, le vétérinaire peut nécessiter de prescrire des médicaments.

Les médicaments utilisés dans les animaux de compagnie familiaux présentant des symptômes d’anxiété sont plutôt similaires à ceux que les humains utilisent comme la fluoxétine ainsi que la clomipramine. Ces médicaments sont normalement utilisés pour le stress et l’anxiété de séparation et ont également été prescrits pour traiter la dépression. Après quelques semaines à faire sur quelques-uns de ces médicaments sur ordonnance, beaucoup d’animaux de compagnie auront un revirement remarquable. L’étincelle, l’enthousiasme, ainsi que la volonté en ligne, semblent être revenus du jour au lendemain.

Un autre produit qui a été découvert comme étant pratique pour les chiens ainsi que pour les chats s’appelle Confort Zone. Ce produit est un diffuseur de plug-in en vente libre qui libère la quantité appropriée de phéromones qui gardent l’animal calme et se sentant en sécurité. Ce sentiment de sécurité peut être utile pour aider l’animal à se débarrasser des autres accessoires résultant de la perte de quelqu’un qu’il aimait.

Si l’anxiété est suspectée, il est crucial d’amener l’animal à votre vétérinaire. Beaucoup de symptômes d’anxiété pourraient vraiment être déclenchés par quelque chose de beaucoup plus grave. Même s’il peut sembler que la cause est évidente dans les situations où un animal de compagnie a perdu un compagnon proche, souvent quelque chose qui est négligé pourrait également contribuer aux symptômes. Une anxiété émotionnelle constante suffisante ou une douleur physique finit normalement par entraîner des symptômes de dépression. Le vétérinaire peut faire des tests pour s’assurer que l’animal est en vérité déprimé et n’a pas d’autres conditions médicales traitables. Si l’animal agit d’une manière différente et que l’anxiété est suspectée, il est temps de passer un examen. Un excellent lien avec votre vétérinaire est l’une des meilleures méthodes pour garder l’animal en grande santé.

Comme toujours, si vous avez un typedes préoccupations associées aux médicaments, votre pharmacien 1800PEPMEDS est bien plus que ravi de les répondre.

Uncategorized

Leave a Comment