Posted on: April 16, 2023 Posted by: cuob Comments: 0

publie par Clea Simon

Quand je croyais à quoi bloguer pour le chat conscient cette fois, je croyais que je parlerais de l’écriture. Vous savez, un type extrêmement particulier de blog «C’est ce que je fais, ainsi que c’est exactement comme ça que je fais». De plus que je le laissais entendre – je le laissais vraiment implicite – seulement lorsque je commençais à rédiger un type d’introduction – j’ai été crié par mon chat.

Je ne sais pas ce que j’ai fait exactement. Ce n’était pas lié à la nourriture, j’en suis sûr. Les gens qui ne sont pas en ligne avec des chats – peut-être que les gens qui ne sont en ligne avec aucun type d’animaux – ont tendance à croire que tout ce qui leur soucie, tout ce qu’ils ont besoin de nous, c’est de la nourriture. Eh bien, la nourriture ainsi que les friandises, ainsi que même si c’est une grande partie de notre fonction dans leur monde, ce n’est pas l’intégralité. Parce que lorsque Musetta – Tuxedo Feline qui est des lignes directrices de mon perchoir – a commencé sur moi, son repas était plein. Non, je crois que c’était que je suis sorti pendant qu’elle faisait la sieste.

Vous voyez, pour tous mes discours sur le processus, j’ai du mal à commencer mon prochain livre – le septième de la série Dulcie Schwartz – ainsi que lorsque je suis à ce stade des choses, j’ai tendance à errer. Dans certains cas, d’espace à l’autre, de ramasser les choses ainsi que de les rabaisser là où je ne pourrai pas les découvrir plus tard. Cependant, dans certains cas, c’est beaucoup plus – ainsi que lorsque les choses deviennent vraiment mauvaises, je dois sortir de la maison. Je continue les courses requises, ainsi que celles inutiles. En plus que parfois, je décolle – marche avec le parc dans la rue et essayez de communier avec les écureuils.

Je suppose que ce n’est pas une question que Musetta n’était pas amusée. C’est un comportement stupide. Illogique. Ce n’était pas qu’elle était préoccupée par moi. Musetta n’est pas un esprit particulièrement sentimental aussi bien que si je crois qu’elle m’aime, à sa manière, elle sait que chaque fois que je quitte la maison, c’est même de l’argent que je serai pris par les prédateurs. Ainsi qu’elle souhaite ne pas bouleverser son équilibre de cette façon. Je suis censé être à mon bureau, vous voyez. Ainsi, eh bien, je ne l’étais pas. Il ne fait aucune question qu’elle était en colère contre moi.

Bienvenue dans mon monde. Comme je suis sûr que beaucoup d’entre vous le savent, la vie d’un écrivain n’est pas la vie très glamour que vous avez amenée à vous attendre. C’est une vie d’isolement des membres de la famille, sédentaire et souvent frustrant. Le type de vie dans lequel le quotidien va de l’homme UPS est un frisson. De plus que je me risquerai même pour être un écrivain secret est pire que tout type d’autre. Les principaux romanciers, par exemple. Étant donné que, contrairement à ces types littéraires artistiques, qui, incontestablement vraiment, se balancent dans leurs tenues en satin, mangeant des bonbons et attendant que l’inspiration frappe, nous broyons une fiction proéminente à la date limite.

OK, alors peut-être que je me trompe sur ces types d’art élevés. J’en comprends quelques-uns, ainsi qu’ils vont avec de nombreux mêmes difficultés. Cependant, je ne pense pas qu’ils soient criés par leurs chats.

Bien sûr, l’une des raisons pour lesquelles je pourrais être donné par mon félin est que je l’écoute. Vous pourriez suggérer que j’ai choisi de lui fournir une voix, de donner du crédit à ses miaules ainsi qu’aux gazouillis car cela sert mon but. Depuis que j’ai créé un certain nombre de personnages, dont Dulcie, qui “entendent” leurs animaux. Cependant, à un certain niveau, ce n’était pas une décision consciente. Mon félin me crie dessus, ainsi que je dois écouter. Que ce qu’elle dit, ainsi que le ton qu’elle utilise pour le dire, informe ma composition n’est qu’un impact secondaire de la vie malheureuse et subjuguée que je mène.

Il n’est pas nécessaire que ce soit ainsi. Dulcie, par exemple, n’obtient pas fréquemment une conférence directe de M. Gray, son félin spectral. Même son chat actuel, Esmé, est souvent silencieux. Aussi silencieux, en fait, quand Dulcie pourrait utiliser quelques conseils.

L’essentiel sera que Dulcie écoute de manière extrêmement. ainsi que pour M. Gray pour choisir soigneusement ses mots. Puisque je ne sais pas exactement ce qu’il sait. Ou Esmé, d’ailleurs, car nous comprenons qu’elle aime être considérée comme plus sage qu’elle ne l’est vraiment. ainsi que celui du programme soulève d’autres questions. Esmé aurait-il une réelle compréhension d’une mort accidentelle… ou était-ce un meurtre? Aurait-elle entendu quelque chose qui a fait allusion à ce qui s’est passé? De plus que cela peut être quelque chose que Dulcie n’aurait pas entendu – ou, non mieux – quelque chose que Dulcie a entendu, aussi mal compris. Puisqu’elle est une simple humaine et épaisse que seule une bipède peut l’être. En plus que si c’est quelque chose que Dulcie ne comprend pas, il est possible qu’elle se mette en danger. Ainsi, à la fois Esmé et M. Gray aurait des raisons de s’inquiéter.

Mais il est difficile de comprendre exactement comment cela peut fonctionner précisément, à moins que je commence à essayer de le composer – pour expliquer l’arc d’un dos félin ou la méthode qu’une queue se limite à son bout, montrant l’immense dédain . En plus de croire au corps, ainsi que exactement comment Dulcie réagirait… aussi bien que je suis parti.

Comme je l’ai dit, mon félin me crie dessus quand j’essaie de travailler. Je wnullnull

Leave a Comment