ainsi que des réceptionnistes vétérinaires ont des emplois difficiles.
Il faut les compétences idéales pour être en mesure d’équilibrer la restauration des propriétaires d’animaux et de répondre aux animaux domestiques.
C’est difficile, car les propriétaires d’animaux s’attendent souvent à ce que les experts se pâle sur leurs animaux, ainsi qu’ils sont même en colère s’ils ne le font pas.
Cependant, toute cette attention n’est pas toujours dans le meilleur taux d’intérêt des animaux de compagnie.
Cela dépend de l’animal.
Malheureusement, selon mon expérience, certains réceptionnistes des bureaux des vétérinaires ont tendance à traiter tous les chiens de la même manière.
Ils parlent dans des voix aiguës en utilisant un ton extatique. Ils s’occupent de l’animal et se penchent à leur niveau. Ainsi, ils établissent un contact visuel direct, essayant de les caresser ainsi que de distribuer des friandises.
Ce sont toutes de grandes actions suffisantes pour un chien de compagnie relativement froid et bien élevé comme mon Ace Black Lab Mix, en particulier si le chien de compagnie est à l’aise avec des étrangers et est chez le vétérinaire. Ace est un chien de compagnie qui peut gérer à peu près tout ce que vous lui lancez. Il fait partie de ces chiens «preuves de bombes».
Et puis il y a Remy.
Oh, Remy…
Remy est ce que vous pouvez imaginer si vous jetez une corde sur un coyote ainsi que les médicaments dans le bureau d’un vétérinaire.
Ok, peut-être pas si mal. car il est sympathique. L’enfant est amical!
Nous sommes entrés dans le bureau du vétérinaire lundi, ainsi qu’il est sur ses pattes arrière, faisant son kangourou possédé alors que nous marchons avec la porte. Aboyer avec excitation. Tire si difficile qu’il se retourne sur le sol lisse, atterrissant sur le dos.
Je l’ai eu sur une avance de glissement sans aucun mou, alors je l’ai gardé épinglé à mes côtés alors que nous nous asseyions.
«Shhh. Hé!” J’ai chuchoté, essayant de le calmer.
Et puis une réceptionniste a crié. “Ohhhhh!”
Et je dis: «Veuillez nous négliger. C’est un «petit» excité. ”
«Oh, Remy! Nous voulons vous faire aimer le vétérinaire! » elle dit.
Moi: “S’il vous plaît, ne venez pas ici. Il aime déjà le vétérinaire.
Réceptionniste: “D’accord, je viendrai vous faire cuire quand vous serez calme.”
À ce stade, Remy essaie de sauter ainsi que de grimper sur moi pour arriver à la réceptionniste. Il m’attrape, essaie de mordre la laisse, aboie.
“Vous n’avez pas besoin de trouver ici”, je déclare à nouveau.
Elle est ensuite à 10 pieds de nous, en se concentrant sur la cafetière. Ceci est sa méthode pour «ignorer» Remy.
Il fait paisiblement, mais il la regarde, tremblant d’anticipation.
Elle prend son non-barrage comme une indication qu’il est «calme».
“Non. Ne venez pas ici », dis-je.
J’ai dû lui demander un global de 4 fois de nous laisser seuls. Lui demander de nous négliger n’était pas suffisamment en supprimant. J’ai dû l’épeler fermement, plusieurs fois.
“Ne venez pas ici.”
Phew …
Tout cela mis à part, le véritable problème n’est pas précisément les réceptionnistes ou les techniciens du vétérinaire. Cela revient à la formation ainsi qu’à la socialisation.
Mon chien de compagnie se comporte mal chez le vétérinaire car il est un jeune hyper, excessivement excité et explosif Weimaraner avec un contrôle des impulsions.
Il aurait été une poignée même si chaque personne l’avait ignoré jusqu’à sa nomination.
Les chiens vont normalement être dans leurs pires habitudes chez le vétérinaire, il n’est donc pas juste pour moi de juger Remy (ou moi-même ou la réceptionniste) en fonction du comportement de quiconque ce jour-là.
Ce qui compte, vraiment, c’est exactement comme ça qu’il se gère en général en public ainsi que exactement comment je réagis. Que pouvons-nous faire pour nous améliorer?
Je pense:
Visiter de nouveaux emplacements intérieurs et publics beaucoup plus souvent. Travailler sur s’asseoir et ne rien faire. Des emplacements comme Petco, House Depot, etc. Continuant à demander aux gens de nous négliger.
Exercice sérieux. Oh gamin a-t-il de l’énergie. Nous exigeons une course authentique chaque jour. Des promenades en laisse ainsi que le voyage occasionnel du parc pour chiens pour animaux de compagnie ne suffit pas.
Cours de formation. Gardez à AT! Comme nous le faisons.
C’est tout ce qu’on peut en dire. Patience. Patience. Beaucoup plus de pratique. Beaucoup plus de pratique.
Et des experts pour animaux comme les marcheurs pour chiens pour animaux de compagnie, les toiletteurs, les pensionnaires, les gardiens de compagnie ainsi que les garderies pour animaux de compagnie, vous avez des travaux difficiles. Je comprends depuis que j’ai travaillé dans tous ces emplois.
C’est un acte d’équilibre parce que tous les propriétaires de chiens ainsi que les chiens sont différents.
Mais s’il te plaît …
Lorsque vous voyez un jeune maniaque en laisse explosif avec de l’énergie (et j’indique juste des noix ordinaires), essayez de le tonifier un peu, s’il vous plaît? Pour le bien du propriétaire? ?
Pour le bien du chien aussi. Dites merci à vous.
-Lindsay
Un type de vous a-t-il un type d’exemples de la façon dont un expert en animal de compagnie a-t-il eu un impact sur les habitudes de votre chien pour beaucoup de meilleurs ou pires?
P.S. Je n’ai jamais su qu’un chien de compagnie pourrait être aussi excité pour un rendez-vous stérilisé!
Articles Similaires:
Une histoire de deux vétérinaires – exactement comment le vétérinaire idéal fait toute la différence