Posted on: December 28, 2022 Posted by: cuob Comments: 0

Addthis Partage ButtonShare à FacebookFaceFaceFaceBookshare à TwitterTwitterTwitterShare à PinterestpinterestpintestShare à MorEaddThismore

Le respect de Publish est de la rédactrice de blog invitée, Dr Mary Gardner, l’un des fondateurs de LAP of Like Veterinary Hospice.

Avez-vous compris qu’il y a une chose telle que l’hospice pour les animaux de compagnie? Les soins palliatifs vétérinaires sont un point de vue qui vise à permettre à l’animal de passer autant de temps de qualité que possible avant l’euthanasie ou la mort naturelle.

Il y a 4 étapes de vie chez les animaux (chiot, adulte, senior et gériatrique); Les soins palliatifs sont destinés aux animaux au stade gériatrique, en plus des animaux plus jeunes atteints de maladies en phase terminale lorsque des étapes curatives ne sont plus offertes ou ont été refusées. De nombreux propriétaires d’animaux s’occupant des animaux gériatriques ne veulent pas recourir à des mesures extrêmes pour diagnostiquer ainsi que traiter leurs animaux de compagnie, mais aimeraient certainement beaucoup plus de temps avant l’euthanasie ou la mort naturelle.

Certains choix de traitement pour les animaux en soins palliatifs sont:

Pain ou Stress and Anxiety Administration – Un vétérinaire peut instruire les propriétaires exactement comment rechercher des indications de douleur ainsi que du stress et de l’anxiété ainsi que des médicaments comme le rimadyl, le previcox ou les articulations améliorant les suppléments pour aider à éliminer la douleur dans des maladies spécifiques.

Appétit – Préserver de grandes pratiques d’alimentation est impératif pour garder un animal de compagnie en bonne santé, heureux et énergisé. Les stimulants de l’appétit peuvent être prescrits pour aider à motiver l’alimentation.

Hydratation – De nombreux animaux commenceront à diminuer la consommation d’eau à mesure qu’ils diminuent à partir de maladies spécifiques, telles que l’insuffisance rénale. L’ajout de bouillon de volaille ou de jus de thon à l’eau peut aider à stimuler les bourgeons soif! Les liquides sous la peau (sous-Q) peuvent être rapidement administrés à la maison, ainsi que votre vétérinaire peut vous instruire exactement comment procéder.

Mobilité – médicaments, massothérapie, lits / coussinets de chauffage, lits canins orthopédiques ainsi que des modifications faciles de la maison peuvent aider un animal de compagnie à mieux se déplacer.

Hygiène – La préservation de l’hygiène appropriée est essentielle pour éviter les grincements de calage, les plaies, les tapis ainsi que les infections. Avoir des coussinets de piches offerts à tous les animaux de taille peut les aider à se éliminer dans une méthode sanitaire s’ils ne peuvent pas le faire à l’extérieur à temps.

Échelle de la qualité de vie – Une échelle de qualité de vie élevée peut vous aider à identifier le meilleur moment pour parler de l’euthanasie avec votre vétérinaire.

Il existe de nombreux vétérinaires qui se spécialisent dans les soins palliatifs. Le tour de l’hospice vétérinaire similaire est une organisation qui compte 18 vétérinaires dans plusieurs spécifications qui se rendent dans les maisons pour aider les animaux à préserver une vie confortable et à aider les propriétaires à identifier la haute qualité de vie. Pour beaucoup plus d’informations sur l’hospice vétérinaire, consultez leur site à www.lapoflove.com

Bien qu’il ne puisse pas y avoir de remède pour le vieillissement ou les maladies spécifiques, cela n’implique pas que nous ne pouvons pas prendre soin de nos animaux et préserver une grande qualité de vie de grande envergure avant de devoir affirmer au revoir.

Posté par:

Dr Mary Gardner

Leave a Comment