Posted on: November 18, 2022 Posted by: cuob Comments: 0

Addthis Partage ButtonShare à FacebookFaceFaceFaceBookshare à TwitterTwitterTwitterShare à PinterestpinterestpintestShare à MorEaddThismore

L’entérite chez les animaux est définie comme une inflammation des intestins. L’inflammation des intestins peut avoir de nombreuses causes. Les parasites intestinaux, ainsi que les infections virales et bactériennes peuvent provoquer une entérite. L’ingestion corporelle étrangère, ainsi que les allergies alimentaires et l’hypersensibilité peuvent également être impliquées. Les animaux domestiques atteints de troubles métaboliques, y compris la pancréatite et l’hépatite, peuvent également avoir une entérite présente en même temps.

Les signes médicaux des animaux atteints d’entérite peuvent inclure une perte d’appétit, ainsi que des vomissements et de la diarrhée. Lorsque dans le tube digestif, l’inflammation est présente, identifiera si la diarrhée a des muqueuses, du sang et si la couleur des selles change. Tout animal de compagnie présentant des symptômes chroniques devrait avoir un bilan médical complet, y compris des analyses de sang, des tests de selles, ainsi que des rayons X et des échographies. Le traitement de l’entérite sera basé sur les causes sous-jacentes particulières trouvées à travers un tel bilan. Les soins de soutien, notamment l’alimentation des régimes fades et les médicaments et suppléments symptomatiques tels que les probiotiques et les enzymes comme les enzymes digestives naturvets et le GI de l’équilibre rapide peuvent être utiles.

Uncategorized

Leave a Comment