Posted on: March 28, 2023 Posted by: cuob Comments: 0

par Kathy Rose
30 août 2017

L’épranchissement anglais de Springer ainsi que le cocker anglais, bien que originaire ensemble, ont obtenu une distinction au début des années 1900 avec le Kennel Club d’Angleterre. L’American Kennel Club a ensuite reconnu le Springer English Springer dans le groupe sportif environ huit ans plus tard.

Le Springer English Springer arbore une sous-couche courte et douce ainsi qu’une couche extérieure plus longue, plus ferme et plus foncée de longueur moyenne. La couche appropriée est naturellement décontractée et est la meilleure traitée avec des techniques de décapage à la main ainsi que des techniques de cardage. La couche dense sous la couche est cardée ainsi que ratissée ainsi que quelques-uns de la couche externe sont dépouillés pour taper une apparence naturelle fonctionnelle.

Je découvre plus facile de faire la majeure partie de la cardage ainsi que des méthodes de décapage avant le bain ainsi que le total du travail terminé ainsi que des travaux de détail après le bain. Si le chien est extrêmement sale, cependant, un pré-bain ne devrait pas avoir un impact sur l’efficacité ou le résultat aussi grandement qu’avec les races recouvertes de câble.

Pour les procédures de préparation, baignez-vous avec un shampooing de haute qualité ainsi que conditionne le mobilier. Séchez le manteau du corps plat, en vous conformant à la direction de la croissance du pelage ou de manière optimale, fixez une serviette sur le manteau pour la faire pondre aussi plate que possible. Rasez les coussinets avec une lame de 15. Le rasage de la sous-raye (sanitaire) est facultatif, mais je m’éclate généralement autour du rectum. Coupez les ongles et nettoyez les oreilles.
Annonces

Fig.1) Écraser le manteau excès de l’arrêt, le museau ainsi que le ciselage autour des yeux en utilisant une lame à 10. Écrasez les lèvres pour éliminer les moustaches ainsi que raser les vols.

Fig.2) Écraser les joues. La meilleure technique pour conclure l’accord est de renverser la tondeuse et d’utiliser une technique de grattage.

Fig.3) Rason sur l’avant de la gorge à environ deux pouces au-dessus du maternel. Sur un chien correct, ce sera à peu près au niveau de la ligne de dessus au croup.

Fig.4) Rasez le manteau devant ainsi qu’à l’intérieur des oreilles (bande de ventilation).

Fig.5) Rasez le ⅓ supérieur de l’oreille contre la direction de la croissance du manteau. Ceci est généralement à peu près au niveau de la lèvre supérieure.

Fig.6) Mélanger avec le crâne supérieur ainsi que la frange d’oreille, écrémant avec une direction de croissance du manteau.

Fig.7) Soulevez l’oreille ainsi que raser sous l’oreille ainsi que mélanger la gorge.

Fig.8) Utilisez un rage ou un râteau à manteau fin pour éliminer l’excès sous un manteau, en conformant la direction de la croissance du manteau sur les épaules ainsi que la veste.

Fig.9) Continuez avec le manteau King ou ramez sur le croup, les hanches ainsi que les cuisses du haut.

Fig.10) Carte ainsi que désactiver le crâne supérieur pour se fondre dans les zones rasées ainsi que pour apparaître à plat sur le dessus ainsi que quelque peu arrondies sur les côtés ainsi que le dos.

Fig.11) Fixez la peau lâche ainsi que la carte ainsi que la veste.

Fig.12) Continuez avec le cardage ainsi que les méthodes de décapage pour mélanger les zones rasées sur les côtés du cou vers les zones dépouillées.

Fig.13) Carte ainsi que se déshabiller sur le point d’épaule, définissant le point d’épaule ainsi que l’angulation. Continuez avec cette méthode sur le devant des pattes avant.

Fig.14) Dérouler l’excès de couche de la hanche au point de croupe, laissant un léger remplissage à la queue si nécessaire pour produire une ligne de dessus ininterrompue qui s’incline un peu vers le haut vers les withers.

Fig.15) Utilisez des cisaillements d’amincissement pour couper les côtés ainsi que le dessous de la queue. Laissez le dessus de la queue un peu plus longtemps.

Fig.16) Utilisez des cisaillements d’amincissement pour couper la queue ainsi que les hanches au point de la croupe.

Fig.17) Lorsque vous avez dépouillé et cardé le corps, peignez le manteau aux lignes de couleur et mélangez les lignes entre les couleurs en utilisant des cisaillements d’amincissement.

Fig.18) Vous pouvez utiliser des cisaillements d’amincissement pour aider à mélanger le haut des cuisses ainsi que les hanches.

Fig.19) Utilisez des cisaillements d’amincissement pour mélanger finement le crâne et les oreilles supérieurs.

Fig.20) Utilisez des cisaillements d’amincissement pour mélanger finement les épaules ainsi que le cou vers la zone rasée de la gorge. Le soulèvement de la couche ainsi que de mélanger toutes les lignes de couleur.

Fig.21) Utilisez des cisaillements d’amincissement pour mélanger finement la couche plus courte à l’avant des pattes antérieures au mobilier.

Fig.22) Utilisez des cisaillements d’amincissement pour se mélanger finement et définir les épaules.

Fig.23) Soulevez l’excès de couche entre les orteils et utilisez des cisaillements d’amincissement pour couper un pied rond ou quelque peu ovale et bien articulé.

Fig.24) Coupez l’arrière des pieds avant pour se mélanger dans le mobilier des jambes et éliminer l’excès de couche. Le mobilier ne doit pas reposer sur la table.

Fig.25) Les jarrets sont coupés pour apparaître parallèles et perpendiculaires à la table lorsqu’ils sont vues à l’arrière. La couche plus longue des cuisses extérieures peut drapé à l’extérieur des pattes arrière inférieures. Le long meuble de l’intérieur des cuisses se drapera à l’intérieur des jambes. Soulevez ce manteau de drapage lors de la coupe et du mélange.

Fig.26) Pème le mobilier arrière conforme à la courbe naturelle de tLa jambe, tombant parfaitement au sommet des pieds. Un repli subtil est mis à environ ⅓ de l’arrière sur le corps. (Astuce: soulevez la jambe arrière naturellement ainsi que l’endroit où le genou se plie naturellement suggérera le placement de tuck-up.)

Fig.27) Paris le bas du mobilier de l’oreille pour taper un biseau arrondi, idéalement juste au-dessus de l’amontage.

Terminez la garniture avec un spray de conditionnement utilisé pour une brosse à poils. Nettoyez dans la direction de la croissance du pelage pour lisser ainsi que perfectionner le contour ainsi que limiter les cheveux statiques et voler.

L’épanisme anglais Springer se classe désormais 26e des races de chiens les plus importantes, l’ajoutant à notre liste de pain et de beurre. Pour plus d’informations sur l’anglais Springer Spaniel, contactez la Springer Spaniel Field Association anglaise Spaniel Field Association. www.essfta.org ✂

Total

682

Actions

50

0

632

0

0

Annonces

Uncategorized

Leave a Comment