Addthis Partage ButtonShare to FacebookfaceFaceFaceBookShare à TwitterTwitterTwitterShare à PinterestpinterestpintestShare à MoreaddThismore165
Bien que beaucoup de gens soient très préoccupés par la maladie de Lyme transmise par les tiques, il y a une maladie de plus transmise par des types spécifiques de tiques comprises comme Ehrlichia. Des indications d’Ehrlichia peuvent se produire 1 à 3 semaines après la morsure d’une tique infectée, ainsi que dans la phase aiguë de la maladie, les symptômes peuvent durer jusqu’à quelques semaines. L’organisme aime en ligne à l’intérieur des cellules sanguines et peut ruiner les plaquettes incluses avec la coagulation sanguine. Les organismes peuvent également être découverts à l’intérieur des ganglions lymphatiques, la moelle osseuse, le foie ainsi que la rate.
Les symptômes d’Ehrlichia chez les chiens pendant la phase aiguë peuvent varier de la douleur articulaire ainsi que de la raideur, de la fièvre, de la léthargie, des ecchymoses et de l’anémie. Beaucoup de chiens peuvent se débarrasser de l’infection par eux-mêmes, mais d’autres peuvent entrer dans une phase subclinique ou chronique de l’infection, ce qui peut être beaucoup plus difficile à retirer et / ou à traiter. Dans certains cas, des symptômes neurologiques chroniques peuvent se produire en plus de l’inflammation des yeux. Certains chiens peuvent avoir des épisodes répétés de maladie, en particulier pendant les périodes de stress.
Le diagnostic d’Ehrlichia est normalement basé sur des tests sanguins couramment effectués au bureau vétérinaire, conjointement avec des indications scientifiques présentes de la maladie. Il est crucial de reconnaître que de nombreux chiens atteints d’Ehrlichia peuvent être testés positifs, mais n’ont aucun signe scientifique, ainsi que dans ces situations, le traitement n’est pas toujours nécessaire. Le traitement est normalement institué avec un programme de 3 à 4 semaines de tétracycline ou de doxycycline, ainsi que de nombreux animaux améliorent dans un certain nombre de jours de thérapie d’institut.
Les plus belles recommandations pouvant être fournies pour arrêter cette maladie consistent à méthode la prévention des tiques, y compris utiliser des produits tels que Frontline Plus, FLEA4X Plus ou Advantix II. Les colliers de tiques tels que le col de tiques évident peuvent également être utilisés. Bien que les humains puissent également être parfois tombés avec une ehrlichiose, ce n’est qu’avec des piqûres de tiques, ainsi que des chiens.