Suzanne soutient la culture d’Inde, car ils font de grands animaux de compagnie, en particulier pour les petits enfants. Bien que les cobayes péruviens soient beaux, ils doivent être pris en charge avec beaucoup plus de soins.
Le cobaye péruvien est le plus connu et le plus spectaculaire de toutes les races aux cheveux longs. Leurs cheveux soyeux et longs peuvent atteindre la longueur du sol (12-14 pouces) et encore plus longtemps dans des spécimens.
Ce sont les premières races aux cheveux longs à être élevés sélectivement à l’achat pour montrer leur charme au XVe siècle. Leurs cheveux longs peuvent être confondus avec une perruque et ils attirent souvent de nombreux commentaires.
Cobayes péruviens
Un cobaye péruvien est un animal de compagnie difficile à prendre soin. Bien que les cobayes péruviens soient souvent conservés pour la reproduction et la montre, ils peuvent être très difficiles à prendre soin. Ils nécessitent beaucoup plus d’attention que les autres races.
Pour éviter que les cheveux longs d’un cobaye péruvien ne deviennent emmêlés ou sales entre les spectacles, de nombreux propriétaires utilisent des enveloppes de cheveux.
Toiletage de cochon de Guinée péruvien quotidien et soins capillaires généraux
Les Péruviens peuvent être achetés en agouti (marqué), tricolore, bicolour ou auto-couleurs. Ce sont des nuances plus claires que les autres pignes d’Inde. Cette race est ludique, curieuse et alerte. Le Sheltie (Silkie), qui a les cheveux longs, est une variété de cobayes aux cheveux plus longs.
Ses cheveux poussent en arrière à partir de sa tête (ou du cou dans une mule), et des texels qui ont des boucles bouclées et bouclées.
Un gène provoque des cheveux longs dans les Guinapigs péruviens. Ils sont incapables de gérer leurs cheveux parce qu’ils en ont trop. Les cheveux tombent au sol et couvre le visage, tombant vers l’arrière.
Comment gérer les nattes et les salis
Pour éviter les nattes, de nombreux propriétaires péruviens roulent les cheveux entre les spectacles. Une couche emmêlée peut provoquer de l’inconfort et de l’irritation, et la peau ci-dessous peut devenir infectée, infectée et ulcérée.
S’ils sont sous le menton ou sur les jambes, les gros tapis peuvent affecter la capacité et la capacité de manger du pigchique.
Vous devriez vérifier les salissures en découpant et en toiletant régulièrement vos plantes, en particulier par temps chaud. Assurez-vous de vérifier le bas de l’arrière, en particulier la zone autour du dos. S’ils sont souillés, lavez-les.
Comment donner à un cochon d’Inde péruvien sa coupe de cheveux de base
Donnez à votre cobaye quelque chose à manger.
Pour éliminer les nœuds, peignez les cheveux dans la même direction qu’il pousse (principalement vers le bas).
Utilisez de petits ciseaux pointus pour couper les cheveux du corps.
Cette coupe de cheveux inhabituelle par le cochon d’Inde de style rhinocéros est un excellent exemple de créativité et de coloration pour créer un look distinct.
Régime de toilettage de cobaye péruvien
Votre cobaye péruvien doit être soigné quotidiennement. Badigeonner les cheveux dans la même direction qu’il pousse. Vous pouvez éliminer les enchevêtrements, les poils lâches et les morceaux de brindilles des cheveux avec une brosse douce. Votre cobaye péruvien pourra apprendre de douces pratiques de toilettage quotidiennes si vous établissez une routine à un âge précoce.
Il est préférable de couper les cheveux de votre péruvien si vous ne prévoyez pas de les montrer. Pour garder leurs cheveux beaux et à l’écart, de nombreux éleveurs de spectacles enveloppent les cheveux dans du papier de soie et les protégeaient avec des élastiques.
Méfiez-vous de la grève de la mouche
Gardez les cobayes péruviens propres et sains. Sinon, leurs cheveux pourraient devenir emmêlés et les mettre à risque de grève de la mouche. La grève des mouches, c’est lorsque les mouches deviennent attirées par l’urine ou les fèces, pondent des œufs, puis mangent les tissus du porc de Guinée. La grève des mouches peut entraîner la mort chez les cobayes péruviens en quelques jours.
Ce cobaye péruvien est prêt à obtenir une nouvelle coupe de cheveux. Les cheveux doivent être coupés aux pieds, mais pas au-dessus des chevilles. Sinon, les cheveux pourraient devenir sales et mouillés.
Perte de cheveux et coiffure de cobaye péruvien
Lorsque les cobayes péruviens s’ennuient ou affamé, ils peuvent manger, couper ou dépouiller les cheveux de leur compagnon. Il existe de nombreuses raisons pour la mastication des cheveux, comme l’ennui, l’excitation ou les carences alimentaires.
Barber: Qu’est-ce qui en cause? Comment le guérir!
L’ennui de l’ennui peut être diminué en passant beaucoup plus de temps avec votre cobaye, en acquérant un compagnon ou en améliorant la cage.
L’anxiété d’excitation et l’excitation peuvent être particulièrement apparentes lorsque votre animal est pris en charge par des étrangers. Ils s’entraîneront et se détendreont si vous êtes doux avec eux.
Tendances héréditaires Le barbier peut être transmis d’une génération à l’autre. Les bébés peuvent apprendre à mâcher les cheveux de pigge si leur mère le fait. Cela peut rendre les bébés Péruviens sans poils. Par conséquent, il est essentiel d’offrir des cobayes péruviens avec suffisamment de foin, de nourriture et de compagnie.
Les lacunes alimentaires des cobayes peuvent mâcher les cheveux même s’il n’y a pas assez de rugueuse ou une carence en nutriments. Cela peut être réalisé en offrant une variété d’aliments à croquer. Les gens hésitent souvent à utiliser du foin sur des cobayes aux cheveux longs. Cela peut entraîner des tapis et des enchevêtrements. Les copeaux sans poussière sont meilleurs que le foin si vous voulez maintenir la longueur des cheveux de votre cobaye péruvien.
Si les cheveux ne mâchent pas malgré le fait d’être bien nourri, d’avoir un environnement calme et de payerAttention à votre santé, il est peut-être temps pour une coupe de cheveux.
Le gazon frais est la seule nourriture que les cochons de Guinée péruviens peuvent vivre sans.
L’effet du régime alimentaire sur la perte de cheveux
Les cochons d’Inde se cachent les cheveux tout au long de l’année, mais ils muent beaucoup plus au printemps ou à l’automne lorsque leurs manteaux sont renouvelés. La perte de cheveux en quantités inhabituelles peut être le signe d’un problème interne comme le scorbut ou un manque de vitamine C. Ils ont besoin de cette vitamine dans leur alimentation.
Les granulés de cobaye qui ont moins de 8 à 12 semaines peuvent inclure la vitamine C. La vitamine C est facilement décomposée, il est donc essentiel d’avoir régulièrement des pastilles fraîches.
Sinon, la vitamine C ne sera pas présente. Pour répondre à cette exigence, les piges de Guinée devraient être nourris avec des légumes et des légumes verts et pas seulement des pastilles.
Qu’en est-il des gouttes de vitamine C pour le cobaye péruvien
Des gouttes de vitamine C peuvent également être ajoutées à la source d’eau des cobayes (ajouter 1 à 3 mg de vitamine C pour chaque poids corporel de 100 g). Cependant, les opinions sont divisées à ce sujet. Les gouttes de vitamines peuvent provoquer une déshydratation. Ceci est aggravé par la tension thermique potentielle des Péruviens.
La vitamine C doit être incluse dans votre nourriture. Les multivitamines peuvent provoquer une intoxication en piges de Guinée, alors ne les donnez pas.
Une alimentation saine et une alimentation variée garantira que les cheveux de votre animal de compagnie péruvien sont sains. Ceci, avec une grande coupe de cheveux, les rendra heureux!
Aliments frais recommandés pour les cobayes
Que mange un cochon d’Inde?
Pommes
Abricots
Asperges
Bananes
Basilic
Bok choy
Brocoli
Chou
Carottes
Céleri
Coriandre
Concombre
Pissenlit
Aneth
Herbe
Haricots verts
Foins
chou frisé
menthe
Feuilles de moutarde
Avoine
Persil
Panais
Les pêches
Granulés
Citrouille
Poivrons rouges
Roche
Épinard
Fraises
Patate douce
Pastèque
Courgette
Un pigne d’alerte sain et alerte montre que vous faites la meilleure chose.
Comment garder votre animal aux cheveux longs heureux
Si votre animal est en bonne santé, il aura des yeux clairs et clairs, des oreilles propres et un nez propre. Il aura un manteau brillant et lisse et sera actif et alerte. Un examen vétérinaire annuel est requis au moins une fois par an pour garantir que votre cobaye est en bonne santé physique. Voici d’autres choses à rechercher:
La tension thermique due à leur fourrure, les cobayes péruviens pourraient être beaucoup plus vulnérables au stress thermique. Les propriétaires doivent garantir que la température est maintenue au meilleur niveau et utiliser des méthodes de refroidissement par temps chaud.
Le stress pour le vétérinaire et le toilettage des cobayes péruviens est beaucoup plus susceptible que les autres ont besoin de visites vétérinaires. Cela peut rendre beaucoup plus stressant pour qu’ils visitent le vétérinaire. Par conséquent, un confort supplémentaire doit être fourni, comme les récompenses et l’attention de nourriture. Les Péruviens peuvent parfois trouver la coupe et le toilettage stressant. Il est essentiel de prendre des soins supplémentaires et de rendre l’expérience agréable pour tout le monde.
Difficultés infirmières: Il peut être difficile pour les mères d’allaiter leurs enfants. Les bébés peuvent avoir du mal à trouver leurs mamelons sous les cheveux longs.
Irritation des yeux: les cheveux longs touchant les yeux d’un cobaye péruvien peuvent provoquer une irritation.
Plus de coiffures pour les cobayes péruviens
Un piglié de Guinée péruvien avec une coupe de cheveux.
Hygiène et baignade
La cage d’un cobaye péruvien doit être nettoyée chaque jour. Les propriétaires peuvent changer la literie quotidiennement, tandis que d’autres nettoient toute la huche. Si la cage est sale, l’état émotionnel et physique d’un cochon d’un péruvien sera affecté. La cage doit être nettoyée fréquemment pour éviter les problèmes de santé.
Si la litière de plancher devient sale, retirez-la et remplacez-la. Remplissez les bols de nourriture et d’eau avec du foin et de l’eau. Assurez-vous que rien ne colle aux conteneurs alimentaires. Il est nécessaire de rincer la cage avec du désinfectant et de le nettoyer s’il commence à sentir ou à se salir.
Pour les cobayes péruviens, les bains sont essentiels
Alors que de nombreuses personnes peuvent vous dire que les cobayes ne devraient pas être baignés ou même autorisés à le faire, les cobayes péruviens devraient se nettoyer les cheveux et la peau. Porter de l’eau à ébullition et remplir la baignoire à environ la hauteur de la poitrine.
Votre cobaye doit être placé dans la baignoire afin qu’il puisse placer ses pieds dans le fond. Les cobayes ne sont pas en mesure de sortir de l’eau. Cependant, les Péruviens nécessitent beaucoup plus de baignade.
Lavez votre animal de compagnie avec des produits non comprimés. Un savon doux ou un shampooing pour bébé est recommandé. Enveloppez votre cobaye péruvien dans une serviette après le bain et laissez sécher la fourrure. Les sèche-cheveux peuvent être nocifs pour les piges d’Inde.
Une tension thermique peut également se produire dans les guinées péruviennes si elles sont exposées à trop de chaleur. Si vous n’avez pas de sèche-cheveux, il est bon de sécher à l’air votre animal de compagnie dans un endroit chaud. Pour calmer votre animal de compagnie, brosser ou peigner leurs cheveux.