Posted on: June 25, 2022 Posted by: cuob Comments: 0

Bird’s Nest Soup est parmi les spécialités très populaires mais beaucoup controversées dans la cuisine orientale. Beaucoup d’hommes et de femmes sont prêts à passer de minuscules fortunes avec cette soupe de nid d’oiseaux étant donné qu’ils pensent que manger, cela les aidera à garder leur enfance en plus d’avoir une vie longue et un corps puissant.

Le composant distinctif de la soupe serait que le «nutri-collagène», qui aide à la formation de collagène.

Cependant, la réalité austère est que si vous avez besoin de la soupe de nid d’oiseau pour faire fonctionner sa magie, vous devrez manger cette soupe fréquemment – sans cesse un petit bol de soupe de nid d’oiseau n’attirera pas votre enfance ou ne vous fournira pas une très longue vie.

Quelques promoteurs de soupe de nid d’oiseau indiquent qu’un régime normal de 10 grammes par jour est vital afin de profiter des avantages.

Qu’est-ce que la soupe Bird’s Nest?

Alors que beaucoup de plats ainsi que des noms attrayants sont appelés en raison de leur apparence physique, tels que les biscuits de nid d’oiseau fabriqués à partir de nouilles de chow mein et de chocolat fondu et de soupe de nid d’oiseau peuvent être un nom de recette littérale – même la soupe est créée d’un véritable oiseau nid.

Cependant, si vous pensez aux constructions magiques produites par des oiseaux bleus comprenant des bâtons et de la paille, détrompez-vous.

La soupe de nid d’oiseau n’est pas simplement une délicatesse, mais un mélange médicinal, pensé aider à digestion, renforcer le système immunitaire également – peut-être son principal argument de vente – améliorer la libido. Vous pouvez croire qu’il doit y avoir des feuilles et des tiges séchées magiques dans ces nids pour posséder ce genre de pouvoir, mais croyez.

Ces nids sont en fait fabriqués à partir de broche d’oiseau, qui comprend durcie et séché. C’est vrai; Si vous mangez un bol de soupe de nid d’oiseaux, vous utilisez un bol de broche (et d’autres composants).

Soupe cracher

De temps en temps, je tombe sur un repas et je pense: «Quel esprit malade a trouvé cette notion au premier endroit?» Bird’s Nest Soup relève de cette catégorie.

Je veux rencontrer des gens qui ont d’abord choisi de tirer sur un nid d’oiseau dans l’eau immédiatement, puis de sélectionner les excréments et les plumes dans le nid, puis l’ajouter dans un bol de bouillon de poulet, d’oignons, de sherry et d’oeuf, puis de commencer à manger. Allez, c’est fou.

Le goût de la soupe dépend principalement de la zone géographique du nid. J’aime vraiment les nids récoltés près de la mer.

Ils fournissent un goût de salée marine et saumâtre (les oiseaux consomment principalement du poisson d’eau salée, de sorte que les nids sont remplis de broche, de crachage, également de excréments. Il est logique que les empreintes de pas savourent l’océan).

Certains chefs aiment consommer le goût aigre (et parfois minceur) de cette soupe. Je suis incroyable avec ça. Pour moi, cela ne fait que le goût de la soupe de poulet de maman assaisonnée de salive d’oiseaux et d’une formidable boules visqueuses.

Ce n’est pas aussi dégoûtant qu’il y paraît – ou peut-être le cas – mais en tout état de cause, la soupe de nid d’oiseau n’est pas sans les opinions désapprouvées.

Toutes ces empreintes d’empreintes de crachats sont fabriquées par des Swiftlets – petits oiseaux originaires d’Asie du Sud-Est qui résident dans des temples – et les portant de ces blessures folles de la profession de l’espèce, au grand dam de tous les écologistes.

De toute évidence, cela n’empêche pas les gens de se nourrir à eux. L’exigence de plats d’oiseaux dans des zones telles que Hong Kong l’emporte sur la source, qui se termine par un coût élevé du marché: une livre de ces nids d’oiseaux attire environ 4 500 $ (USD), en fonction de la qualité du nid.

Oui, la soupe des oiseaux ne se compose pas de nid d’oiseau à avaler

La soupe de nid d’oiseau, comme son nom l’indique, est produite à partir du nid de cet oiseau Swiftlet qui est difficile à trouver. L’oiseau est originaire d’Asie du Sud-Est, et ses propres pièces sont également situées dans des temples à travers l’Asie du Sud, les îles du Pacifique Sud et le nord-est de l’Australie.

Il construit ses empreintes de pas, peut-être pas sur les arbres, mais dans des grottes sombres ou dans une hauteur vertigineuse, principalement sur les sommets des montagnes, dans la nature.

Il utilise l’écholocation pour manœuvrer. Comme il en a beaucoup besoin, les marins risquent que leur vie grimpe sous un terrain escarpé pour acquérir ces nids.

Un autre fait très crucial à retenir est que ces pièces devront être arrachées au moment optimal suivant un tas d’oeufs ont éclos, bien que jusqu’à ce que le Swiftlet féminin pose d’autre ou un autre, les nids ne sont pas jugés dignes et ne dessinent pas à tarif remarquable . Le goût de la soupe est également basé sur l’emplacement.

Les morceaux de ce nid sont tous conservés dans un emplacement frais et sec, mais sont remplis d’eau froide tout de suite jusqu’à ce qu’ils soient cuits de bouillon de poulet et un peu de fécule de maïs. Le résultat est une soupe épaisse et copieuse qui ressemble, ressent et a le goût de la soupe de chute d’oeufs d’un joint à emporter chinois, juste avec des morceaux de bits de nid doux (qui ne demandent pas beaucoup de tentative de remuer) au lieu de l’œuf.

La profondeur de la soupe peut impliquer que la fondation est vraiment crachée, mais si vous réalisez que ce n’est que la fécule de maïs de l’inventaire, cela va émotionnellement.

En fait, ça devient vraiment basique car, pour moi, ça avait un goût très fin – sans l’arrière-goût de remords pour avoir volé un oiseau »S House pour l’apprécier.

Un nid d’oiseau comestible

Les nids d’oiseau utilisé avec cette soupe ne se trouvent pas seulement dans les arbres, laissés par leurs propriétaires. Ces nids d’oiseaux comestibles appartiennent à la Swiftlet et aussi un petit oiseau normalement vu en Asie du Sud-Est.

Le Swiftlet réside dans des grottes sombres ainsi que très similaires aux chauves-souris, utilisez l’écholocation pour manœuvrer.

Plutôt que de marteler et de paille, mais le Swiftlet crée son nid à partir de volets de sa salive gommeuse, qui est fabriquée par les glandes sous la langue. Le nid durcit par la suite lorsqu’il est exposé à l’atmosphère.

L’arrangement est très frappant, une création de hamacs étroitement tissée, fabriquée à partir de fils forts qui pourraient être jaunes, blancs ou rougeâtres. La grotte est fixée au mur de pierre de la grotte, et peut donc être difficile à éliminer. Quelques-unes des méthodes de récolte des composés sont exceptionnellement dangereuses.

Les nids sont généralement situés au sommet du collecteur de nids qui doivent utiliser une échelle en bois très mince, branlante et aussi longue qu’ils grimpent pour atteindre les nids. Comme c’est vraiment dangereux, beaucoup de collectionneurs de nids ont perdu la vie.

Le nid d’oiseau comestible est fabriqué à partir de volets de sa salive gommeuse qui est créée à partir de glandes à l’intérieur de sa bouche. La broche durcit en contact avec l’air.

Le Swiftlet crée un arrangement assez exceptionnel de brins aux couleurs vives de brins blancs, jaunes et cramoisis, en utilisant également des plumes et des brindilles, qui est ensuite tissé dans une disposition de hamac.

Le nid est nettoyé à l’aide de certains outils, laissant la structure trempée de la salive. Les nids les plus précieux seront les plus rouges et aussi les plus coûteux.

Les soins de la peau ont vraiment le goût de la soupe au poulet!

Le composant distinctif de la soupe serait que le «nutri-collagène», qui aide à la formation de collagène.

Un régime normal de cette soupe (les spécialistes recommandent 6 g par jour) entraînera absolument une énergie beaucoup plus jeune dans certains. Les personnes qui ont pensé que cela a le goût de la soupe au poulet avec un goût agréable et une texture collante.

La méthode optimale de cuisson serait de le faire bouillir immédiatement et de la cuire ou de la cuire à la vapeur. Le micro-ondes ou un virage rapide dans la cuisinière à gaz contribue à la réduction de son propre goût, avantages et caractère gélatineux.

Le nid d’oiseau est généralement employé dans le cadre des gelées, des biscuits et des nouilles et du riz également.

L’oiseau est actuellement considéré comme en danger dans quelques pays. Les nids sont sous une classe de sous-produits de créature et sont strictement contrôlés par les sections alimentaires et agricoles dans les nations simples, insipides et autochtones. La panique de la grippe aviaire H5N1 a également entraîné une interdiction des nids Swiftlet.

La difficulté à trouver des nids de nombreux individus a commencé à cultiver les nids dans des bâtiments abandonnés et en béton.

Une certaine controverse

Outre les individus dépensant une formidable argent en espèces sur la soupe aux nids d’oiseaux, il y a une autre composante de cette délicatesse qui mène à la controverse: les Swiftlets sont toujours une espèce en voie de disparition, ainsi que beaucoup plus de nids qui sont avalés, les Swifts plus proches vont vers l’extinction.

Les Swiftlets sont particulièrement en voie de disparition dans des régions telles que les îles Andaman et Nicobar; Vous trouverez des endroits tels que l’île de Dazhou et Hainan dans lesquels le gouvernement chinois a récemment interdit la récolte des maisons des oiseaux étant donné que les Swiftlets sont presque éteints dans de tels endroits.

Dans de nombreux domaines, comme la Malaisie et la Thaïlande, les individus ont commencé à cultiver les Swiftlet pour accumuler leurs propres nids. Ces fermes utilisent des maisons vides comme maisons de Swiftlet.

Contexte de la soupe de nid d’oiseau

Cette soupe étrange faisait partie de la cuisine indienne pendant des décennies. Les Chinois ont commencé à absorber la soupe au nid d’oiseaux dans toute la dynastie Ming et à certains contes, pense-t-on Zhen He (鄭和), qui avait été un explorateur chinois, un diplomate et un amiral rapide, était l’individu très principal de l’histoire pour consommer la soupe de nid d’oiseau . ”

Il existe différentes gammes de nid d’oiseaux – Yellow, rouge et blanc. Le nid d’oiseau rougeâtre est bien connu en chinois sous le nom de «nid d’oiseau rouge sang» (血燕) et sera le plus rare. Aujourd’hui, certaines personnes pensent que le nid d’oiseau rouge est construit à partir de la circulation sanguine de Swiftlet, mais ce n’est pas vrai.

La raison pour laquelle les fleurs de l’oiseau tournent «glycémie» est à cause du régime alimentaire de cet oiseau qui contient des minéraux supplémentaires et des sortes distinctes de nourriture.

D’un autre côté, les Chinois (et plusieurs Taïwanais et Indonésiens) ont apprécié que ce tact, la délicatesse de soupe depuis des centaines d’années, voire plus d’un million de décennies. La soupe n’est créée à partir d’un nid plus ancien.

La soupe nécessite le nid d’un oiseau connu sous le nom de Swiftlet ou Cave Fast. Ces oiseaux créent des nids spéciaux situés non dans les arbres, mais dans les temples de l’Asie du Sud, des îles du Pacifique Sud et du nord-est de l’Australie.

Cuisiner et avoir un nid d’oiseau

Considérant qu’il y a beaucoup d’histoires sur cette soupe, vous pourriez donc être surpris de comprendre que le nid de l’oiseau n’a pas réellement une formidable saveur, et la sensation est un peu comme SofteNed Gelatin et Jelly.

Les chinois cuisent généralement la soupe aux nids d’oiseaux avec du sucre et le servent comme une soupe sucrée. Beaucoup de gens aujourd’hui préfèrent cuire la soupe au nid d’oiseaux sans sucre en pierre et la mélanger avec du lait chaud.

Le processus de cuisson est très vital lors de la création de la soupe de nid d’oiseau. L’ébullition ou la cuisson au micro-ondes sur un poêle pourraient créer le nid pour éliminer toute saveur qu’elle est et elle sera supprimée de sa valeur nutritive.

La méthode fréquente pour cuire la soupe de nid d’oiseau serait de la cuire progressivement et légèrement après l’avoir lavée dans l’eau.

La soupe de nid d’oiseau peut être une délicatesse de la province de Palawan, en particulier de la ville du nord d’El Nido, qui se traduit par «le nid» qu’il avait été là dans cette ville décontractée de la plage, j’étais intéressé à goûter la soupe controversée – Kind d’une minute «quand à Rome». Pour moi, juste quelques-unes des dizaines de pubs à El Nido ont vraiment servi de la soupe à nid d’oiseau.

De nombreux Philippins ne consomment pas principalement un plat qui se prépare aux touristes curieux qui en ont probablement entendu parler à Zimmern ou même à Bourdain.

Les restaurants locaux peuvent même ne pas tout préparer, sinon l’ingrédient primaire étant facilement «quartier»; El Nido ainsi que les îles voisines de la baie de Bacuit sont de nombreuses formations rocheuses de calcaire, dans lesquelles des grimpeurs philippins aventureux montent des côtés de falaise tranchants pour récolter les empreintes hors de la mer.

Parce que vous pouvez l’imaginer, il n’est pas basique d’attacher un nid dans un mur de grottes. Ces oiseaux industrieux utilisent une combinaison de feuillage, de feuillage, de cheveux, de fourrure et de plumes pour coiffer le nid.

La composante secrète vraiment bizarre: Spit. Les oiseaux de l’homme se glissent les algues, ce qui les induit à saliver comme un labradoodle dans un pique-nique. Les fils de salive, qui incluent une protéine de liaison connue sous le nom de mucilage, crachent de la bouche de leur oiseau.

Après sec, la broche fonctionne comme du ciment. L’Avian rusé continuera de s’appuyer sur le nid jusqu’à ce qu’il puisse supporter le poids de sa propre famille d’oiseaux. La procédure prend normalement environ quatorze jours.

Dernier verdict: ce n’était pas exactement la meilleure soupe que j’aie jamais eu, mais ce n’était pas dégoûtant. Il a le goût et ressemble à une soupe de poulet de base utilisant des ingrédients minimaux que vous pourriez facilement créer vous-même à moins que vous ne souhaitiez acheter les propriétés médicinales des jardinières d’oiseaux. (Personnellement, je n’avais toujours pas l’impression d’avoir eu beaucoup plus de mojo après l’avoir ingéré)

Au cas où vous auriez le chemin, vous pouvez consulter Palawan ou même Hong Kong pour la préférence pour vous-même ou vous pouvez simplement me croire sur parole à ce sujet et tenter de permettre aux Swiftlets résider en paix.

Uncategorized

Leave a Comment