Addthis Partage ButtonShare à FacebookFaceFaceFaceBookShare à TwitterTwitterTwitterShare à PinterestpinterestpintestShare à MorEaddThismore4
Plantes de vacances toxiques pour les chiens ainsi que les chats – idées de vacances pour animaux de compagnie ainsi que des conseils
Assurez-vous d’utiliser la prudence cette saison des fêtes lorsque vous embellissez votre maison avec des branches de houx, en particulier si des bons amis à quatre pattes à quatre pattes sont régulièrement vos salles de pvision. Holly, un incontournable de vacances, est l’une des rares plantes toxiques qui appartiennent à la liste coquine en ce qui concerne le bien-être de votre animal de compagnie.
Y compris le houx, voici quelques plantes de vacances vénérées qui sont considérées comme nocives pour les chiens ainsi que les chats:
Mistletoe: Allez-y et glissez votre méthode sous le gui pour un bécotage de vacances, mais gardez votre chien de vacances ainsi que pour faire du chat de cette icône saisonnière chéri. Le gui est extrêmement toxique pour les animaux de compagnie de la famille et déclenche des vomissements, la diarrhée, la respiration des problèmes, le choc ainsi que la mort possible dans les heures suivant l’ingestion. Cette plante peut également amener les animaux à se comporter de manière irrégulière, et à halluciner. Assurez-vous d’accrocher en toute sécurité votre gui dans un endroit élevé, ainsi que si votre félin ou votre chien de compagnie ingère le gui, contactez rapidement un vétérinaire.
Poinsettias: Cette fleur de vacances proéminente, avec son feuillage rouge et écologique, sera à l’écran dans les maisons partout en cette saison des fêtes, mais les propriétaires d’animaux doivent être particulièrement vigilants de la plante. Bien que le poinsettia soit agréable aux yeux, il est extrêmement désagréable dans le ventre de votre félin ou de votre chien de compagnie car il est légèrement toxique. De plus, la sève laiteuse de la plante irrite la bouche de votre animal de compagnie, ainsi que déclenche la salivation ainsi que les nausées. Le meilleur choix de traitement consiste à restreindre la nourriture de votre animal ainsi que la consommation d’eau pendant quelques heures. Après cela, votre animal doit être très bien.
Holly: Oui – Holly est une usine de vacances préférée qui vaut la peine d’être gardée des animaux de compagnie. Les feuilles épineuses uniques sont sans aucun doute désagréables sur la gorge pour quiconque, humain ou animal de compagnie, mais les baies rouge vif de Holly sont les véritables fauteurs de troubles. Si votre animal fabrique un repas à partir de baies de houx, vous pouvez vous attendre à ce que la salivation, les vomissements ainsi que la diarrhée suivent probablement. Bien que des situations beaucoup plus graves d’intoxication de houx puissent nécessiter une hospitalisation, il est généralement le mieux de retenir l’eau ainsi que de la nourriture pour animaux de compagnie pendant un certain nombre d’heures, ainsi que votre animal de compagnie doit récupérer par lui-même.
Cette saison des fêtes se remonte devant la cheminée au lieu de la salle d’attente des urgences. Gardez à l’esprit pour éloigner ces favoris floraux de votre bon ami à quatre pattes pour vous assurer des vacances heureuses et saines pour votre animal de compagnie. Découvrez une liste totale des plantes réfléchies à la toxique pour vos animaux de compagnie de votre famille de l’ASPCA ici.
Sécurité des animaux de compagnie