C’est les premiers matins quand j’ai naturellement la motivation d’opter pour de longues promenades. Ce n’est pas depuis que je suis une personne du matin, c’est depuis qu’il y a quelque chose à réaliser une longue course ainsi que la maison de retour après 10 ou 15 miles avant que quiconque ne soit même sorti du lit. Plus je peux y parvenir plus tôt, plus le sentiment est élevé.
En hiver, je suis beaucoup plus susceptible d’économiser ces promenades pour le milieu de la matinée ou le milieu d’après-midi. Le soleil brille généralement à cette époque, incitant un jeune du Minnesota à croire que c’est une journée chaude. En plus de sortir, regroupé, de lunettes de soleil sur, tâtonnant la laisse d’Ace avec mes mitaines jusqu’à ce que nous arrivions à un parc ainsi que le Mutt peut courir librement.
Il y a rarement quelqu’un d’autre en hiver, quelle que soit l’heure de la journée ou où nous allons. Ace trotte toujours avec son nez au sol comme un énorme beagle. Il presse son nez dans la neige, le gazon ou les feuilles, puis s’élève dans une position de pointe traditionnelle. Ensuite, il revient vers moi, puis absent à nouveau, jetant généralement de la bave à ce stade.
Ace revient toujours à mes côtés lorsque j’appelle son nom, même si je n’en ai pas besoin depuis chaque minute environ il inspecte. Il ne s’attend pas à une gâterie ou même à une balle de tennis. Le simple fait d’être sorti pour une promenade est une récompense en soi.
Marcher mon canin est un programme à propos de lui faire de l’exercice suffisant et de montrer le leadership. Cependant, il s’agit également de renforcer notre lien. C’est la partie beaucoup de propriétaires canins manquent.
Dans quelle mesure vous marchez-vous avec votre canine quelque part aussi bien que vous vous sentez complètement en train de garder cet animal?
Cela ne se produit pas avec ACE aussi bien que moi sur n’importe quel type de marche. Cela se produit lorsque j’ai pris le temps de planifier une promenade dans ma journée, qui dure bien plus d’une demi-heure. Ces promenades ne sont pas précipitées ou utilisées comme tentatives pour fatiguer rapidement ma canine ou prendre une formation. Au lieu de cela, ils sont ce qu’ils sont – une canine ainsi que la dame qui profite de l’existence de l’autre ainsi que du monde qui les entoure.
Les promenades sont relaxantes, ainsi que Ace aussi bien que je suis calme. Lorsque nous sommes dans cette spécification de l’esprit, il n’a pas besoin d’une laisse pour rester à mes côtés, et je n’ai pas besoin de lui fournir des commandes. Il n’est pas anxieux aussi bien que courir autour de l’endroit, et je ne stree pas à l’organisation de l’organisation ou de ce qui doit être fait.
Ces promenades ne peuvent pas être entassées dans une routine serrée qui ne permet que du temps pour un jeu rapide dans le quartier. C’est pourquoi je me suis mis au défi ainsi que d’autres de marcher 100 miles au cours du mois de mars.
Treize jours ont disparu de mon objectif de marcher sur ma canine à 100 miles en mars. Ace aussi bien que j’ai fait jusqu’à présent 14 miles. Woo hoo! C’est vraiment pathétique, vraiment. Lui ainsi que je devrais être des coureurs.
Cela étant dit, je comprends que nous serons toujours en mesure de faire 100 miles ce mois-ci, cela va juste prendre beaucoup de travail de ma part. Il s’agit de faire une promenade une préoccupation ainsi qu’une partie essentielle de la journée plutôt que de s’installer dans deux milles ici, un demi-mile là-bas.
Ma difficulté la plus importante n’est pas le côté physique, mais le temps aussi bien que le temps. C’est la difficulté pour de nombreuses personnes ainsi que la raison pour laquelle de nombreux chiens ne font pas suffisamment d’exercice.
La plupart d’entre nous veulent faire plus d’exercice, c’est juste que ça se passe que nous croyons que nous ne pouvons pas. J’ai marché et j’ai couru bien plus de 50 miles au cours des deux dernières semaines avec les chiens des autres. Cependant, la course canine est mon travail, ainsi que cela me laisse du temps pour marcher mon propre chien.
C’est maintenant le moment où mon état d’esprit de marathon commencera même si je ne m’entraîne pas pour une course. Je comprends que ce n’est pas physiquement difficile pour ACE aussi bien que je parcoure 10 miles en une journée, c’est juste une question de faire le temps. Non pas que nous devions parcourir 10 miles par jour, mais nous avons autant de capture.
Pendant les deux prochaines semaines, Ace ainsi que je devrai entrer dans une routine de marche sur cinq miles environ plusieurs jours. Croyez-vous que nous sommes prêts?
Comment va votre marche? Exactement à quel point avez-vous parcouru votre canine en mars?
Miles de mars: 14