Cette publication peut inclure des liens d’affiliation. Nous pouvons gagner de l’argent ou des produits de l’entreprise discutée dans cet article.
Nous avons récemment fait un excellent voyage à San Clemente avec notre groupe croissant de chiots Guide Guide Dogs of America. Cela a commencé à la gare de Metrolink dans la ville d’Orange, un voyage en train à San Clemente, une promenade sur la promenade, un déjeuner, ainsi que du temps de jeu pour nos chiots. Ce fut une excellente journée ainsi qu’une expérience très pour tous nos chiots en formation.
Dublin a eu sa toute première rencontre avec du sable et il ne comprenait vraiment pas quoi croire de la prochaine structure sous ses pattes. Jetez un œil à l’épisode de cette semaine de Puppy in Training TV pour voir la réaction de Dublin au sable ainsi qu’à un voyage en train de chiots à San Clemente.
Puppy in Training TV – EP7 – Train de chiots (ing) Ride
Voici l’épisode de cette semaine de Puppy in Training TV. Si vous souhaitez parrainer un épisode, jetez un œil à la page de parrainage TV Puppy in Training.
Train de chiots (ing) Ride
Nous avons essayé d’être drôle avec le titre car c’était une formation de chiots ainsi qu’un trajet en train de chiots… de toute façon ici la transcription de cette semaine. J’espère que tu apprécies!
Bonnes vacances à tous! Je m’appelle Colby, c’est Dublin. Bienvenue dans notre dernier épisode de 2010!
(Titres Roll): Puppy in Training TV avec Dublin. Avec Linus Aussie Mix Rescue. De même colby l’humain. Ainsi que la profession de Stetson a modifié Guide Dog. Épisode 6 – Los Caballeros Tennis ainsi que la formation de chiots.
WECLOME à l’épisode 7 – Train de chiot (ing). Nous avons récemment emmené Dublin lors de son tout premier véritable voyage en train à San Clemente. Notre tout premier arrêt a été la gare d’Orange où nous avons satisfait les autres éleveurs de chiots de notre groupe.
Les trains Metrolink sont beaucoup plus forts que le voyage en train que nous avons rencontré lors de notre voyage chez Knott dans l’épisode 4. Les sites semblent aussi bien que pour que le train soit d’excellentes expériences pour nos chiots, mais ce voyage a été suggéré pour notre plus âgé chiots uniquement. Comme vous pouvez le dire, le métrolink se déplace assez rapidement et Dublin a fait une excellente tâche qui se détendait juste sous ma chaise, tout comme tous les autres chiots de notre groupe.
Comme je l’ai discuté, nous sommes montés à l’arrêt du train orange et avons pris la méthode Metrolink à San Clemente.
Lorsque le train concernait enfin un arrêt. Nous avons tous traité avec calmement le train avec nos chiots. Après avoir quitté le train, nous avons marché le long de la promenade sur la plage. En marchant sur la promenade, nous avions la possibilité de nous rapprocher de l’eau et de voir certains surfeurs. Tout en visualisant le surf ainsi que les surfeurs. Le train est passé en vigueur.
Après avoir marché pendant environ un mile, nous sommes arrivés à la jetée de San Clemente et nous avons emmené les chiens jusqu’au bout afin qu’ils puissent admirer la vue. En regardant dans l’eau, nous avons découvert des dauphins sur le rivage. Si vous regardez attentivement, vous pouvez les voir au loin. J’ai essayé de faire jeter un coup d’œil à Dublin, mais il n’était tout simplement pas intéressé.
Nous avons eu un peu plus de temps avant le déjeuner, nous avons donc pris l’occasion de prendre quelques photos de nos chiots. Après avoir vu les dauphins un peu aussi bien que prendre quelques photos de nos chiots, nous avons choisi de nous diriger et de prendre un déjeuner. Pendant notre pause déjeuner, tous nos chiots ont absolument assommé sous la table
Après le déjeuner, nous avons commencé à nous diriger vers le parc et j’ai découvert que Dublin était ravi lorsque vous marchez sur le sable, c’est quelque chose que nous devons très probablement travailler à l’avenir.
Pendant que nous marchions vers le parc, le train est de nouveau en train de passer à nouveau. Il a sifflé et a effrayé le caca absolu de moi. Cependant, cela n’a pas du tout dérangé Dublin. Lorsque nous sommes arrivés au parc, les X-Pens étaient déjà en configuration et nous avons laissé nos chiots jouer un peu. Après avoir couru aussi bien que jouer un peu pendant que nos chiots se sont inversés, nous avons pris des photos de beauté, ainsi que nous nous sommes préparés pour notre longue marche à la gare.
Nous sommes revenus un peu tôt et nous nous sommes arrêtés au café. Dublin a assommé et recroquevillé dans une sphère idéale sous ma chaise. Cela avait été une longue journée pour nos chiots alors que nous retournions à l’arrêt du train de San Clemente. Dublin avait une bien plus la possibilité de voir le train à remonter avant que nous montions tous à bord et rentrait chez nous.
Salut tout le monde! Dublin a fait remarquable son tout premier trajet en train. Les bruits forts ainsi que la vitesse de train ne le dérangeaient pas du tout. Merci encore à tous d’avoir vu Puppy dans la formation de la télévision. J’espère que tout le monde a des vacances amusantes et sans risque!
Veuillez vous abonner
Un merci spécial à Jan Brady d’avoir organisé tous nos voyages GDA de la région orange au cours de la dernière année!
Si vous souhaitez parrainer un épisode de Puppy in Training TV, voir PuppyIntaining.com
Nos dernières réflexions sur la promenade d’entraînement des chiots de cette semaine
Comme je l’ai discuté dans la vidéo, Dublin a été absolument remarquable lors de son tout premier trajet en train. Il en avait certainsnull